annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne s'allume plus

Allô ! Ma Fitbit Versa ne veux plus ouvrir ... rien fait de spécial avec .... 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonsoir

Pouvez vous décrire plus précisément le phénomène. 

Un conseil : pensez a mettre un titre plus explicite que probleme, Cela aidera les autres membres. 

Sur votre premier message menu (...) puis modifier

Solution approuvée
0 Compliments

Désolé je ne suis pas capable de changer le titre ... 

Ma Fitbit a environs 2 ans et ce matin elle ne veux plus ouvrir ni recharger .... aucun signal ! J’ai essayer d’appuyer en même temps sur le boutons recul et celui du bas droit pendant 10 sec voir même plus !

merci de m’aider !

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Hovington ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui ne s'allume plus. J’apprécie les détails fournis et le fait de l'avoir mise en charge et la redémarrer.

D'après ce que tu indiques il semble qu'elle s'est déchargé et ne veut plus se recharger. Je te conseille donc de t'assurer que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts de la montre ainsi que ceux de la montre, et de suivre le reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

En ce qui concerne le titre, je l'ai modifié. Pour le faire tu n'as qu'a appouyer sur les trois boutons en face de la date de la publication et choisis "modifier le message".

Tiens-moi au courant! 

Merci @SunsetRunner pour ta participation. 

Solution approuvée
0 Compliments

Elle semble charger puisque la

montre elle même est tiède sur la re-charge ... mais pas de courant dans la dites montre .... ??? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Hovington, merci pour ton retour. Note que le fait qu'elle soit tiède ne signifie pas qu'elle se recharge. Est-ce que les lumières vertes à l’arriéré s'allument? N'oublie pas de laisser la montre au chargeur pendant deux heures au moins après avoir nettoyé les contacts. 

Préviens-moi! 😃

Solution approuvée
0 Compliments

Allô!!!

non pas de lumière en arrière!...

Solution approuvée
0 Compliments

Qu’est ce que je fais ? Est ce possible d’avoir un numéro de téléphone ?

Solution approuvée
0 Compliments