annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation

Bonjour, 

Depuis quelques jours, ma montre Versa Lite ne se connecte plus à mon appli. Du coup, plus de notifications affichées sur ma montre (pas réellement grave) mais surtout montre plus du tout à l'heure (jusqu'à 3 heures de décalage ce qui est tout de même très embêtant,).

J'ai rallumé ma montre mon téléphone mon bluetooth.... j'ai même déconnecté ma montre pour la reconnecter mais rien n'y fait ! 

Précision : téléphone Samsung Galaxy 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Même problème depuis 2 jours, ma montre retarde de plus en plus, au début 10 minutes, maintenant presque 1h, et plus de synchronisation possible ??

J'ai éteint - fermé les applis, ré ouvert, tout essayé, mon bluetooth ne reconnaît même plus la montre elle semble inexistante. Avez vous le même pb

Je suis avec un Iphone 6S

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, Oui exactement le même problème. Envoyé de mon Galaxy S9 Orange
Solution approuvée
0 Compliments

Sauf que j'ai cherché dans tout le forum, et je n'ai pas trouvé de solutions, certains ont eu le même problème et il n'y a pas de suivi.

Il y a quelques minutes à force d'éteindre et de rallumer ma versa, le Bluetooth l'a détecté enfin, mais la connexion n'a pas duré plus de 1 minutes et la synchronisation a échoué, avant, de nouveau de m'indiquer "appareil non trouvé"

En plus la montre n'est pas "réparable" ! Super l'obsolescence programmée... 😞

Je serai preneuse d'une piste de solution, à part Alexandra fitbit, qui est heureuse de nous dire qu'elle ne peut rien...

Solution approuvée
0 Compliments