annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour, ma versa rencontre de grosses difficultés à se synchroniser avec mon samsung S9+, et même ma tablette, alors que tout allait bien jusqu'ici.

Je suis obligée d'éteindre le téléphone et de redémarrer la versa à chaque fois, et ça ne fonctionne pas toujours.... je dois souvent refaire la même manipulation plusieurs fois.

Je précise que j'ai suivi à la lettre les conseils en cas de mauvaise synchronisation, sans modification.

C'est franchement pénible,  d'autant que l'horloge, n'étant plus synchronisée, prend du retard.... pas pratique pour le réveil...

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour 

Il y a eu des mises à jour de la surcouche Samsung récemment qui ont bien bazarifié  la synchro.

Je ne sais pas ce que vous entendez par les conseils en cas de mauvaise synchro.

De mon point de vue il faudrait remettre à plat le jumelage. 

Supprimer le jumelage dans l'application  fitbit 

Déconnecter votre compte dans l'application 

Désinstaller l'application 

Redémarrer le téléphone 

Redémarrer la montre

Reinstaller l'application 

Reconnecter votre compte fitbit

Redémarrer le téléphone

Enfin refaire le jumelage avec la montre

A suivre

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
J'ai suivi vos consignes et , depuis, ma versa n'est plus reconnue par mon téléphone.
Elle n'est plus dans les appareils bluetooth à appairer.
Pour vérifier si c'était un souci de téléphone, j'ai tenté de l'appairer avec un iphone, sans succès. Et, en utilisant un dongle de synchronisation, la versa n'est pas reconnue.
Je crains que ça ne soit ma versa qui pose problème....
Merci de m'aider

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Qu'affiche La montre ?

Dans l'application Fitbit avez vous Encore un jumelage comme ci-dessous

Screenshot_20200216-200344.png

Solution approuvée
0 Compliments
La montre a un affichage normal, mais l'horloge n'est pas à l'heure. Elle a 25 minutes de retard, maintenant.
Par contre, lorsque j'essaie de la synchroniser avec le téléphone ( après désinstallation de l'application), la synchronisation n'aboutit pas.

Envoyé depuis mon smartphone
Solution approuvée
0 Compliments

vous avez refait le jumelage avec le code à 4 chiffres affichés par la montre et à rentrer dans l'application mobile?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Impossible de rentrer le code à 4 chiffres, car, lorsque je veux configurer ma versa, la recherche bluetooth de l'appareil échoue.
J'ai un écran me précisant qu'il y a un dysfonctionnement.
Je précise que la batterie était pleine lors des multiples tentatives.

Solution approuvée
0 Compliments

Assurez vous de ne pas avoir de périphérique bluetooth pouvant perturber la liaison téléphone montre (autre téléphone en mode recherche écouteurs enceinte etc)

Solution approuvée
0 Compliments
Rebonjour
J'ai désactivé les autres bluetooth, sans succès.

Solution approuvée
0 Compliments