annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème notification

Bonjour, 

Je n'est aucune notification sur ma versa lite, l'appli me demande de redémarrer mon téléphone pour activer les notifs, mais rien n'y fait ou cela fonctionne 2 mins et me re demande de redémarrer mon téléphone..

Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

il faut vérifier dans le paramètres de votre téléphone s'il autorise le fonctionnement en arrière plan de l'application fitbit et si la gestion de la batterie ne ferme pas cette application.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

C'est déjà le cas malheureusement, l'utilisation en arrière plan est bien activé... 

Screenshot_20191002_144921_com.huawei.systemmanager.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Ok mais ce que vous montrez c'est l'accès en arrière plan aux données mobiles. Il faut regarder le fonctionnement en arrière plan. Je ne peux vous aider plus, je surfe avec le robot vert.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous (un parmi d'autres...), et j'ai trouvé la solution (enfin pour ma part).

Donc en fait de ce que j'ai compris, quand la montre perd la connexion à l'appli (ou inversement), ça coupe automatiquement les notifications... Va savoir pourquoi...

Alors pour les réactiver, après de multiples essai j'ai trouvé une seule solution, pour ma part je dois désinstaller l'appli Fitbit de mon smartphone (un Wiko Harry) et la réinstaller tout simplement mais bon c'est assez chiant à la longue car les coupures arrivent souvent...

Une fois l'appli réinstallée, il faut donc se reconnecter et ensuite aller dans les réglages de la montre puis dans l'onglet "Notifications" et quand vous cliquerez dessus une page vous demandera d'activer les services de notifications.
Une fois activé et les diverses autorisations acceptées, vous recevrez de nouveau les notifications sur la montre normalement (moi j'ai la Versa Lite).

Voilà j'espère avoir été assez clair et que ça aura pu régler votre soucis ! 😎

Solution approuvée
0 Compliments

Pour te répondre Dunekn, pas sûr qu'avec l'option de garder les appli en arrière plan ça marche car une fois moi j'avais activé cette option et les notif' se sont aussi coupées... 😒

Solution approuvée
0 Compliments

Explication:

La montre ne surveille pas les notifications issues du téléphone, c'est l'application mobile qui y accède et les envoie à la montre.

Donc pour que cela fonctionne il faut:

Une application mobile autorisée a fonctionner en arrière plan

Une application mobile autorisée à lire les notifications du téléphone

Enfin une liaison bluetooth autorisée à maintenir la liaison avec la montre.

Solution approuvée
0 Compliments