annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème synchronization Versa

Bonsoir  j'ai des gros problèmes de synchronisation avec ma versa et mon téléphone Samsung galaxy s7, il faut parfois que j'éteins mon téléphone pour qu'elle se reconnecte et encore sa ne fonctionne pas toujours . Du coup quand je fais du sport les km ne correspondent pas ...

Aidez moi s'il vous plaît ... 

Merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

J'ai aussi le même problème avec mon moto G5

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Je suis desolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients pour synchroniser avec ton Samsung galaxy S7. Merci pour les détails et les manipulations que tu as fait en train de trouver une solution. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est surement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? En ce qui concerne les km qui ne correspondent pas, peux-tu m'indiquer quel genre d’exercice fais-tu? et utilises tu le GPS connecté de ton appareil mobile?  

 

Je te souhaite aussi la bienvenue dans la Communauté @Goudem! Merci d'indiquer que tu trouves le même inconvénient. S'il s'agit de la synchronisation, s'il te plaît suis les mêmes indications et fais-moi savoir. S'il s'agit de l'inconvénient avec les Km, s'il te plaît répond mes questions. 

 

Tenez-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, je pratique la course à pieds et la marche, et oui ma versa est connectée au GPS de mon téléphone.

Par contre c'est souvent écrit connexion à la place des kms effectués. 

La synchronisation n'a pas fonctionnée de la journée aujourd'hui .. Sa devient vraiment embêtant, je regrette vraiment mon achat  j'avais la fitbit charge 2 avant la versa je n'ai jamais eu aucun souci. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne sais pas si c'est cela, mais lorsque j'ai enlevé le mode d'économie d'énergie de ma batterie, ça fonctionne...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci mais je n'ai pas activé le mode économie d'énergie  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'avais le même problème, alors dans un acte désespéré, j'ai remis à un retour usine sur la montre et puis la mise à jour. Depuis la synchronisation refonctionne comme avant, et je touche du bois ! J'espère que ça va vous aider. 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Hélas, c'est désespérant , ça fait 2 jour où la versa ne se connecte pas ni avec le téléphone, ni avec la tablette , je ne sais plus quoi faire ...

  éteint et rallumé plusieurs fois

achat déceptif !!!!!!  Homme triste

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, la mise en configuration usine comme lu un peu plus haut va faire perdre toutes les infos qui n'ont pas été synchronisées, ou est ce que je me trompe ??  si c'est le cas, ce n'est pas la solution , la question est : quelle est la solution ?

 

Il y en a bien une radicale: une action de groupe pour vice caché, car le matériel ne rend pas les services pour lequel il a été vendu ! 

 

quand on lit pour le dépannage : Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie.  je suis d'accord pour la première synchronisation, mais quand cela fonctionne plus d'un mois, et que d'un coup plus rien ne fonctionne , impossible de se synchroniser : que faire 

 

qu'en dit Alexandrafitbit ???? 

bonne journée 

Solution approuvée

Bonjour, 

Ya de forte chance que les données non synchronisées soient perdues. 

Il vaut mieux une perte de données plutôt que d'avoir une montre qui ne fonctionne pas... 

Solution approuvée
0 Compliments

merci bazzoka, mais ça .....................c'est la solution de facilité , non confirmée par fitbit d'ailleurs et rien n'indique que le problème ne reviendra pas , ce n'est pas une solution pérenne

  

si fitbit n'est pas capable de solutionner le problème , c'est quand même grave et inquiétant , nous sommes au 21ème siècle en 2018 , nous ne sommes plus au début de l'informatique , les premiers problèmes avec les ports USB sont réglés depuis des décennies, le bluetooth n'a plus de soucis, et là ils sont incapables de trouver une solution et d'expliquer le pourquoi de ce dysfonctionnement: inadmissible !!!   

Solution approuvée
0 Compliments

Mon problème semble être que je branche deux appareils Bluetooth, soit ma montré et des écouteurs . 😕

Solution approuvée

Bonjour moi j'avais encore ma charge 2 de connectée sur mon téléphone et depuis que je l'ai supprimé je n'ai plus de souci de synchronisation pour le moment  je croise les doigts ... Mais bon ce n'est pas normal de ne pas pouvoir avoir plusieurs appareils connectés en Bluetooth.

Solution approuvée
0 Compliments

avec le bluetooth 4.0 ou 5.0 cela ne doit pas arriver , avec le 3.0 oui, c'est un appareil à la fois, 

 

hier soir vers 23h  la montre s'est arrêtée d'elle même (charge à 60% ) puis  a redémarrée ?? 

quelques minutes plus tard, même phénomène et là : la montre s'est connectée , j'ai reçu les messages mails et surtout j'ai pu retrouver toutes les infos sur le smartphone et la tablette. 

ce matin, plus rien pas de connexion, puis d'un seul coup en milieu de matinée , la connexion s'est faite.

dans l'après midi, elle s'est de nouveau coupée , et ce soir, plus rien à nouveau.

cela tendrai à démonter qu'il y a bien un problème avec le bluetooth de la montre , que faire ????? 

 

pour ceux qui connaissent (pour les autres, Google est votre ami ) " le Petit Albert"  a frappé, tout fonctionne (ou presque) depuis 2 jours . Pourquoi et comment ??? pas grave,le principal est que cela fonctionne.

il n'y a que le GPS qui se bloque rapidement, pourquoi,?? pourtant je suis bien sur une activité marche ou vélo ?? 

un jour .... peut-être .....

 

enfin elle se synchronise c'est le principal 

 

Bonjour,

la joie n'a été que de courte durée, le petit Albert a  encore frappé: plus de synchronisation .......

c'est lassant !!!!!!

 

connecté tout le WE dernier, super,  et depuis hier soir plus rien!!

éteint et relancé  la montre et le téléphone plusieurs fois , rien à faire , plus de sychro 

 

c'est lassant et c'est dommage  

 

Édition de modérateur: Format

 

Solution approuvée
0 Compliments