annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 - Problème d'affichage d'horloge

Bonjour

Apres changement de telephone, reinstallation de l'appli et passage par Google, sur ma montre, en dessous des pas, des calories et du cardio j'ai une croix rouge.

Par contre sur l'appli les données chargent bien. Seul l'affichage sur le montre ne fonctionne pas.

Auriez vous une solution à mon problème ?

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Baboun et bienvenue dans la Communauté Fitbit!

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que l'affichage de l'écran de ta montre Versa 3 ne fonctionne pas bien, ceci après le changement de ton téléphone, réinstallation de l'application Fitbit et passage sur Google. 

Merci aussi des informations au sujet des données qui chargent bien dans l'application. 

Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet. 

Je t'en prie de changer l'affichage de l'horloge (clock face) d'après les étapes énoncées sur cet article d'aide: Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

(Je te suggère de choisir un affichage d'horloge produit par Fitbit, surtout si tu te trouves dans un des pays de l'Espace Économique Européen, car depuis juin 2024, les utilisateurs de cet espace ne peuvent plus installer d'applications et d'horloges tierces depuis la galerie Fitbit. Ce changement a été apporté par Google pour se conformer au Digital Markets Act (DMA), qui a été créé pour réduire le pouvoir des entreprises technologiques sur leurs utilisateurs.)

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments
Effectivement ça fonctionne.
Merci beaucoup
Solution approuvée