annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question à propos de la clockface SpO2

Bonjour.

J'ai plusieurs question à propos de la clockface SpO2 Signature toutefois je ne vois pas de page "support" à propos de celle-ci 😕 je m'exprime donc ici : disposant d'une Versa 2 il me semble nécessaire d'activer la clockface avant de dormir OR j'apprécie de faire mon suivi de sommeil avec l'app "sleep" qui permet de synchroniser la montre avec l'app Sleep as Android sur le mobile et de fait je perds la SPO2 (je ne peux pas lancer "Sleep" ET SPO2 Signature).

C'est quand même bizarre qu'il faille qu'une clockface soit installée pour qu'une valeur remonte dans l'app Fitbit. 😞 😞 😞 Un tas d'autres mesures remontent sans que quoique ce soit ne soit affiché ou activé. Je ne comprends pas la nécessité de la clockface qui n'est normalement qu'une interface d'affichage... (ce qui est d'ailleurs bien le cas car tant que les données ne sont pas remontées au mobile aucune valeur SPO2 n'est affichée au matin).

J'aimerai en discuter avec les développeurs.... mais comment avoir leurs coordonnées ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Robmicky, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

Ta montre connectée utilise des capteurs pour estimer la saturation en oxygène de le sang (SpO2) lorsque tu dors. Tu peux consulter les tendances en matière de SpO2 dans la vignette Indicateurs de santé de l'application Fitbit sur ton téléphone.

Pour installer un affichage heure et statistiques SpO2 :

1. Avec l'appareil Fitbit à proximité, dans l'application Fitbit, tapoter sur l'onglet Aujourd'hui > ta photo de profil > image de l'appareil.
  2. Tapoter sur Affichage des activités et de l’heure >Toutes les horloges.
  3. Trouver la catégorie Affichage heure et statistiques SpO2. Il se peut que tu dois balayer l'écran vers le haut pour la trouver. Tapoter sur Tout afficher pour accéder à la liste complète de tous les affichages heure et statistiques disponibles.
  4. Tapoter sur l'affichage heure et statistiques que tu souhaites installer >Sélectionner >Installer.

L'affichage d'horloge peut rester toute la journée, ce n'est pas nécessaire de changer toutes les matinées. 

Pour savoir plus, lire : Comment puis-je voir les informations relatives à mon taux de saturation en oxygène dans le sang ?

Ta Fitbit démarrent et arrêtent automatiquement l’enregistrement du journal de sommeil à l'aide de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Si tu utilises l'option de -Commencer à dormir- Cette option ne s’applique pas si tu utilises un appareil Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque pour détecter les phases du sommeil. Pour plus d’informations sur les phases du sommeil, je te recommande cet article Que dois-je savoir sur les phases du sommeil ?

Ceci dit, tu ne dois pas lancer ni le SpO2 ni le sommeil. 

Si tu souhaites contacter l'équipe du SAV, voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments