annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résumé d'activité sportive

Bonjour,

Je viens de passer d'une Charge 2 à une Versa.

J'en suis très contente mais quelque chose me chagrine concernant le résumé qui s'affiche en fin d'activité sportive.

Avant :
avant

Après :

Après

Comment faire pour récupérer le même affichage ?

Car je trouve idiot d'avoir la distance parcourue quand je fais du fitness devant mon écran d'ordi.

Je préfère nettement connaître le nombre de calories perdues et le rythme cardiaque moyen (comme cela s'affichait du temps de ma charge 2).

Merci.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Carlota1908, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Je te remercie d'avoir tenté d'ajouter des images, toutefois, elles n'ont pas bien été rechargées. En effet, ces images pourraient m'être utiles pour mieux te répondre, voici donc comment ajouter des captures d'écran

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit,

Voici les captures d'écran.

AvantAvantAprèsAprès

Solution approuvée

Un grand merci pour cette réponse plus détaillée avec ces captures d'écran @Carlota1908

Saches que nous sommes au courant de la situation. Nous continuons à étudier la provenance de cet inconvénient. En attendant, tu peux surveiller ces donnes dans le tableau de bord sur Fitbit.com

Merci pour partager tes commentaires. 

Je reste à ta disposition, si tu as encore des questions. La Communauté est ici pour toi!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments