annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spotify : commandes son

Bojour à tous. J'ai une fitbit versa Lite, et l'application Spotify. Cà marche très bien, sauf que je ne sais pas comment contrôler le volume depuis la montre :-). Est ce possible et si oui comment?

Merci d'avance!

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @LaetitiaBzh, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Il se peut que tu dois appuyer sur l’icône du téléphone pour modifier la source audio et la définir sur ton téléphone. Ensuite, contrôler le contenu en cours de lecture sur le téléphone à partir de la montre.

Peux-tu m'indiquer si tu vois les icônes + et – pour contrôler le volume ?

En attendant, pour savoir plus, je te recommande cet article : Comment contrôler la musique en cours de lecture sur Spotify ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Je pensais pouvoir contrôler via l'application Spotify directement : c'est ce que je peux faire par exemple pour passer d'une chanson à l'autre, choisir une playlist etc (comme indiqué dans le lien que tu mentionnes)... Car  l'application Spotify fonctionne vraiment très bien alors que j'ai parfois des soucis avec le contrôle habituel des commandes musicales que tu mentionnes (la connexion avec mon téléphone se perd)..

Je vais aussi me tourner vers Spotify pour leur demander 🙂 Si j'ai la solution je viendrais la partager.

Bonne journée!

Solution approuvée