le 08-16-2019 15:20
le 08-16-2019 15:20
Les boutons d'actions sur le côté sont trop facile à accrocher lors d'activités, je m'entraîne régulièrement en circuit et lorsque le poignet est cassé, lors de push-up par exemple, le bouton met en pause mon activité automatiquement, c'est pénalisant pour nos données et le suivi parla suite...
J'aimerais aussi qu'il soit possible de donner un nom personnel à mon activité suite à son enregistrement, comme (prison break) ou (tondeuse) ou (bûcher) ou triathlon pour je donner que quelques exemples... Ce serait très apprécié
Merci de votre attention et bonne journée
le 08-17-2019 02:09
le 08-17-2019 02:09
Bonjour @guygagnon1981, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de tes commentaires.
En effet, lorsque tu effectues un entraînement ou d'autres activités au cours desquelles ton poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière, les muscles de ton poignet peuvent se contracter, de sorte que le bracelet se resserre et se desserre au cours de l’exercice.
Pour le moment, il n'y as pas d'option pour verrouiller ce bouton mais je pense que tu peux partager ton commentaire comme suggestion et du même pour nommer les activités. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
En attendant, pour optimiser le suivi pendant que tu faites une activité physique, garde à l’esprit les points suivants :
J'espère que cette information te sera utile tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 08-17-2019 02:32
le 08-17-2019 02:32
le 09-10-2019 14:49
le 09-10-2019 14:49
Merci à toi pour ton aimable réponse @guygagnon1981. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Assure-toi, nous travaillons continuellement car notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.
Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 😺
le 09-10-2019 22:48
le 09-10-2019 22:48
Pour le sport (VTT fitness) j'utilise ceci
Cela protège le boîtier et surtout limite les actions intempestives sur les boutons et le tactile