annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions de modifications

Les boutons d'actions sur le côté sont trop facile à accrocher lors d'activités, je m'entraîne régulièrement en circuit et lorsque le poignet est cassé, lors de push-up par exemple, le bouton met en pause mon activité automatiquement, c'est pénalisant pour nos données et le suivi parla suite...

J'aimerais aussi qu'il soit possible de donner un nom personnel à mon activité suite à son enregistrement, comme (prison break) ou (tondeuse) ou (bûcher) ou triathlon pour je donner que quelques exemples... Ce serait très apprécié

Merci de votre attention et bonne journée

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @guygagnon1981, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de tes commentaires. 

En effet, lorsque tu effectues un entraînement ou d'autres activités au cours desquelles ton poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière, les muscles de ton poignet peuvent se contracter, de sorte que le bracelet se resserre et se desserre au cours de l’exercice.

Pour le moment, il n'y as pas d'option pour verrouiller ce bouton mais je pense que tu peux partager ton commentaire comme suggestion et du même pour nommer les activités. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

En attendant, pour optimiser le suivi pendant que tu faites une activité physique, garde à l’esprit les points suivants :

• Porter la montre plus haut sur le poignet pendant l’activité physique pour un meilleur ajustement et une mesure de fréquence cardiaque plus précise. De nombreux exercices comme le vélo ou l’haltérophilie vous contraignent à plier fréquemment le poignet.
  • Assure-toi que la montre est en contact avec votre peau.
  • Ne porter pas la montre trop serrée, car cela diminue le flux sanguin, ce qui peut altérer le signal de fréquence cardiaque. Cependant, la montre doit être légèrement plus serrée (ajustée sans être gênante) pendant une activité physique que pendant le reste de la journée.
  • Lorsque d'un entraînement fractionné très intense ou d’autres activités au cours desquelles le poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière, le mouvement peut limiter la capacité du capteur. 

J'espère que cette information te sera utile tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci bcp de votre attention et des suggestions...
Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @guygagnon1981. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Assure-toi, nous travaillons continuellement car notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Pour le sport (VTT fitness) j'utilise ceci 

Cela protège le boîtier et surtout limite les actions intempestives sur les boutons et le tactile

Solution approuvée
0 Compliments