annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Fitbit Versa 2019 et Android LG V20

Bonjour

J'ai reçu ma fitbit aujourd'hui. Que des problèmes pour l'apairer puia la synchroniser... J'aime bcp le design et le concept. Mais le produit ne semble pas abouti. Je ne recois pas lea notifocations malgré que j'ai autorisé tous lea accès a tous les niveaux possibles de réglages. Je auis a deux doigts de revenir droit chez Apple... Car c'est juste la base une synchro... La g quasi aucune idée de mes stats et je n'ao pas confiance dans le produit. J'espère que si pas possible de résoudre le prob on me remboursera en attendant... Quid d'un app et synch qui fonctionne?! Ou comment faire simplement??? Car si faut reinstaller encore une x ieme fois ou reboot la montre je laisse tomber

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SophieB1983! Il me fait plaisir d'apprendre que tu est une nouvelle utilisatrice de Versa. Merci de partager les inconvénients que tu a trouve pour configurer et synchroniser ta montre et aussi pour recevoir les notifications. Note que la premiere fois que tu configures la Fitbit tu peux trouver des retards car la montre commence la mise à jour tout de suite.

En ce qui concerne la synchronisation et les notifications, s'il te plaît prends en compte que le Android LG V20 n'as pas été encore teste pour être approuvé comme compatible avec l'application Fitbit. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Tout de même je te conseille de suivre les indications dans les articles: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? et Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour ces infos. Je vais regarder cela. J'ai pris une fitbit car
j'aimerais conserver mon téléphone a l'origine. J'e ai marre du gaspillage
et de la pollution que l'on fait juste pour être connecté. Merci et bonne
suite.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Apres une très bonne expérience avec le charge hr, j'ai voulu continuer avec vous, et je viens d'acheter un versa2. Malheuresement, après des problèmes de synchronisation, je viens de lire ce post. J'ai une version Android 8.0. Donc je vous pose la question le LG v20 n'a toujours pas été testé compatible avec les montres fitbit ?  

Solution approuvée
0 Compliments