annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Versa 3

Bonjour,

Après avoir redémarrer la fitbit versa3 de mon fils de 12 ans, pendant 10 secondes, j'ai enfin pu l.'appairer à mon bluetooth.

Un problème persiste la montre de mon fils ne se synchronise pas sans refaire à nouveau ce redémarrage pendant 10 secondes de sa fitbit, alors que cela devrait se faire automatiquement,

Sauriez vous svp comment solutionner le problème 🙂?

En vous remerciant,

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @PhilippeGa !

Je comprends que tu trouves un problème de synchronisation avec ta Versa 3. Juste comme un petit rappel, la série Fitbit Ace est celle recommandé à utiliser pour un enfant. Quand ton fils est sur le point d'avoir 13 ans (ou l'âge applicable dans ton pays) c'est possible qu'il pourra gérer son propre compte. 

Afin de confirmer pourquoi le souci persiste, merci de répondre aux questions suivantes : est-ce que tu synchronises un autre appareil Fitbit + le Versa 3 avec le même téléphone ? Le souci est bien la synchronisation ou bien les données qui ne sont pas correctement transférées au compte ?

Entre temps, voici un article qui peut bien aider : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
En effet, chaque fois que tu ouvres l'application Fitbit, ton appareil se synchronise automatiquement s'il se trouve à proximité mais c'est important que les exigences soient bien prises en compte. 

Solution approuvée
0 Compliments