le 12-04-2018 21:26
le 12-04-2018 21:26
Bonjour,
J'avais une Fitbit Blaze que j'ai troquée pour une Versa car j'avais envie du modèle qui est waterproof.
J'ai lance la synchronisation et ça ne fait que m'afficher comme quoi la montre est trouvée mais juste après qu'il y a disfonctionnement...
J'ai un Huawei P20 Lite avec lequel la Blaze marchait très bien et la je ne comprends pas...
J'ai démarré/redémarré la montre, j'ai activé/désactivé le bluetooth, j'ai redemarré mon ordinateur...
Je ne comprends vraiment pas
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-05-2018 21:32
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @eloji9! Il me fait plaisir d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Fitbit Versa. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour synchroniser. J’apprécie tous les détails fournis, ainsi que les manipulations que t'as essayé. Tout d'abord note que ton appareil mobile ne se trouve pas dans la liste des appareils testes comme compatibles avec la Fitbit App. Ayant dit cela, d’après ce que tu dites il semble que ta Versa reste bloquée dans une mise à jour. Je te conseille donc de la supprimer de ta compte et la configurer à nouveau, la mise à jour se fera automatiquement. Toute de même jete un œil dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Dis-moi comme ça se passe!
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @eloji9! Il me fait plaisir d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Fitbit Versa. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour synchroniser. J’apprécie tous les détails fournis, ainsi que les manipulations que t'as essayé. Tout d'abord note que ton appareil mobile ne se trouve pas dans la liste des appareils testes comme compatibles avec la Fitbit App. Ayant dit cela, d’après ce que tu dites il semble que ta Versa reste bloquée dans une mise à jour. Je te conseille donc de la supprimer de ta compte et la configurer à nouveau, la mise à jour se fera automatiquement. Toute de même jete un œil dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Dis-moi comme ça se passe!
le 12-06-2018 09:04
le 12-06-2018 09:04
le 12-26-2018 10:54
le 12-26-2018 10:54
Bonjour,
Et avec le P20 (pas lite, pas pro) cela fonctionne ? la version Android est 8.1.0. Je veux acheter cette montre. Merci. Bonne journée
le 12-26-2018 13:26
le 12-26-2018 13:26
Il semblerait que tous les Huawei ne fonctionnent pas de façon stable... Tu peux très bien l'acheter mais t'attendre à ne pas pouvoir synchroniser régulièrement...