annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Honor View 10

Bonsoir, Je vous écris assez énervée parce qu'avoir dépensé autant d'argent pour que ça fonctionne mal, autant vous dire que ça embête pas mal. Avec mon ancien téléphone, j'avais des problèmes de synchronisation mais je savais que cela venait du fait que mon téléphone n'était pas dans la liste des téléphones compatibles. Néanmoins cela fonctionnait. OR, là, j'ai acquis récemment un nouveau téléphone et depuis le début ça marchait merveilleusement bien. Mais depuis hier, l'appli ne détecte plus ma Versa ! Mais ça fonctionnait jusque là ! Je me demande si il n'y a pas eu une mise à jour mais j'aimerai bien que ce soit bientôt résolu. Je sais que ça fonctionnait avant donc ça ne vient pas de mon téléphone. J'espère que vous pourrez m'aider. Bonne soirée

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
22 RÉPONSES 22

bonjour

 

pour vous aider il faudrait nous dire quel téléphone vous utilisez maintenant.

 

avez vous redémarrer la montre (menu paramètres/paramètres/ éteindre) ?

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
J'ai bien redémarré et tout ça ma montre. J'ai un honor 10 view
Solution approuvée
0 Compliments

euh je n'ai pas compris

"et tout ça ma montre. " ?

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
Disons que j'ai déjà tout essayé : dissocier ma montre de mon bluetooth et
refaire l'installation de base (ça a marché seulement cette fois là, la
synchronisation ensuite non), éteindre et rallumer mon bluetooth ainsi que
ma montre.. Et ça ne fonctionne pas
Solution approuvée

votre honor n'est pas listé ici 

 

ce qui pourrait expliquer l'instabilité de votre synchronisation.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
Certes mais ça n'est absolument pas la raison puisque ça fonctionnait très
bien jusque là
Solution approuvée
0 Compliments

je pense que les modos @AlexandraFitbitou @GraceGFitbit vous confirmeront probablement mes dires.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

M'ouais, mais vu les centaines de marques et modèles différents, il serait peut-être préférable d’arrêter de vendre cette montre, ou d'informer clairement les acheteurs AVANT L'ACHAT,  (là on est dans le défaut de conseil du vendeur !!! (cf jurisprudence !!!) ) qu'il faut  impérativement tel ou tel type/marque de téléphone. 

À savoir pourquoi la synchro est instable,  si ce n'est pas compatible, il ne devrait carrément pas y avoir de synchro. AMHA. 

Solution approuvée
0 Compliments
Je souhaite juste pouvoir synchriniser ma montre comme il y a quelques
jours..
Solution approuvée

moi aussi , j'aimerai bien ;   depuis lundi 00h43 , plus rien  hélas 

Solution approuvée
0 Compliments
Y a t il eu une mise à jour ? J'ai pas fais attention
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde. @SunsetRunner je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit! Je te remercie pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé, ce sera un plaisir de répondre à vos questions.

 

En effet, tel qu'indiqué par @Dunekn le Honor 10 View n'est pas compatible avec l'application Fitbit, vous pouvez vous rendre sur la page citée de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés. Normalement ce lien se trouve bien dans la boîte, en bas de l'information concernant les tailles. 

 

Toutefois, il est toujours recommandable de :

Finalement, des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Si vous avez des questions supplémentaires, la Communauté est ici! Clin d'œil de chat

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Je reste persuadée que c'est un soucis avec l'appli car beaucoup s'en
plaignent sur playstore depuis une mise à jour récente
Solution approuvée
0 Compliments

dans ce cas je vous conseille de refaire proprement le jumelage de votre montre.

 

dans l'application fitbit mobile, supprimer le lien avec la montre

puis désinstaller l'application fitbit

redémarrer votre smartphone, redémarrer la montre

réinstaller l'application fitbit et refaire le jumelage.

 

cordialement

 

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

cela a déjà été fait , ça fonctionne quelques temps, puis plus rien.

 

Comment peut-on vendre des montres connectés qui ne sont compatibles qu'avec une 50taine  de smartphones sans en avertir le client . j'ai changé mon téléphone pour prendre celui qui avait une grande autonomie, avec une batterie de  5000 mA, j'en ai ma claque des power bank en permanence , dans les smartphones référencés, fitbit est incapable de me donner celui qui à la même capacité batterie et la même autonomie.   

 

Édition de modérateur: Format

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos réponses et pour nous faire part de vos impressions.

 

Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit.

 

Toutefois, tel qu'indiqué dans mon premier post, il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient toujours en ordre.

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires à faire. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci de votre réponse qui sert qu'à essayer de vous dédouaner,(c'est petit mais bon, pas grave)  mais reste à savoir pourquoi et a expliquer pourquoi , la charge 2 de ma femme fonctionne parfaitement avec un smartphone bluetooth 3.0 ainsi que sur le mien (même marque de téléphone) qui est un bluetooth 5.0,et que ma versa n'arrive pas à fonctionner correctement sur mon téléphone ........

il ne va pas vous être facile de trouver les bons arguments valables

  

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @JPVIJOBLA et pour avoir fourni plus de détails concernant l'inconvénient de synchronisation. 

 

Je voudrais que tu m'éclaircis si tout les deux, toi et ta femme ont un téléphone Honor View 10? ou quel est l'appareil dont vous vous servez pour synchroniser vos Fitbits?

 

Pour continuer, si tu as déjà vérifié les conditions déjà citées et tout est en ordre. Je te recommande d'essayer les étapes de dépannage suivantes : 

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela réglera l'inconvénient, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, 

J'ai eu le même soucis. Au début, çca fonctionnait très bien avec mon smartphone, un LG6. J'avais ajouté un 2e appareil, soit une ancienne flex dans mon application pour voir si elle fonctionnait encore depuis ce temps, mon smartphone ne se synchronisait plus avec la montre ou très mal.

J'ai enlevé le 2e appareil (flex) mais j'ai du dissocier la montre versa de mon applicaiton comme même et rajouter (associé) comme au début et ça fonctionné.

ps: ça marchait avec l'application sous windows même si ça foncitonnait plus avec la montre.

Je croise les doigts pour que ça continu de fonctionner.

Solution approuvée