le 11-16-2020 09:39
le 11-16-2020 09:39
Bonjour,
J'ai reçu en cadeau une Versa 2 que j'ai offerte à ma fille.
Toute contente, démarrage - installation de l'application sur son tel Honor 9, mais rapidement plus possible de faire des synchronisations avec la montre.
Suite à quelques tentatives infructueuses de on/off du bluetooth, de la montre, du téléphone, + reset en paramètre usines, je regarde sur Internet pour découvrir des problèmes de compatibilité avec certains téléphones, en particuler Huawei. Et comme Honor fait partie du groupe, alors je suppose que le problème vient peut-être de là.
Donc j'installe l'application sur mon Samsung S10, mise à jour du logiciel OK, première synchro OK pendant une heure, puis patatras plus rien, plus possible de synchroniser non plus.
Re-tests divers et variés avec reset usines puis résintallation de tous les composants (version du firmware 35.71.6.19 désormais), rien de mieux ! Parfois la synchro démarre mais la barre de défilement se bloque, puis message indiquant que la Synchronisation est impossible.
J'y ai dajà passé quelques heures, grrrr.
Autant de dire que ma fille est très déçue, et moi aussi.
Si qq'un a un conseil autre que redémarrage, réinstallation, bref les trucs classiques, alors je suis preneur.
Sinon ce sera SAV.
Merci d'avance.
le 11-25-2020 18:09
le 11-25-2020 18:09
J'ai ma montre Versa 2 depuis 2018 et je n'avais pas encore eu de problème. Hier, elle s'est déconnectée de mon cell et je ne peux plus la reconnecter; ni l'application, ni mon cellulaire ne voit l'appareil. J'ai fait comme vous, re démarrer les appareils et les trucs de base trouvé en ligne sur internet, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'espère que quelqu'un vous aidera bientôt, puisque votre poste date d'il y a presque 10 jours.