annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible

Bonjour 

J'ai eu affaire tout à l'heure à quelqu'un de votre équipe pour 1 problème de batterie. Depuis la mise à jour que j'ai faite il y a 2 jours la batterie de ma montre ne tient plus qu'une journée. On m'a répondu très rapidement et par mail on ma' demandé de faire 1 manipulation pour remettre les paramètres d'usine. Résultat jai 1 croix rouge sur mon écran avec 1 message "data not cleared sync and ty again" .

J'ai essayé 100 fois la manipulation impossible la montre est bloquée. Je la branche sur mon ordinateur evidemment il ne la voit pas....

Comment puis je faire pour la débloquer sachant que maintenir les 3 boutons puis relâcher celui du bas a droite ne fonctionne pas. Ca fait plus de 2h que je suis dessus comprenez mon agacement. J'aurais encore préféré garder 1 montre qui se décharge plutôt qu'une montre qui ne sert a rien. 

Cordialement 

Farida ZAOUAI 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonsoir

 

Je vais essayer de vous aider bien que n'étant qu'un utilisateur comme vous et membre de ce forum d'utilisateurs.

Je ne suis pas sûr que les moderatrices vous répondront a cette heure.

 

La méthode de remise à zéro usine par les boutons est un peu difficile.

Il.faut vraiment maintenir les 3 jusqu'à la vibration puis maintenir gauche et le droit haut jusqu'à l'affichage du logo Fitbit.

 

Je.ne.peux pas vous en dire plus.

Pour info la montre ne sera jamais vue par un pc avec le chargeur car ce n'est qu'un chargeur.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir Faridou61@live.fr Merci pour votre réponse mais j'y suis depuis tout lapres midi quand je reste sur les 3 boutons même plusieurs minutes aucune vibration il y a bien le logo qui clignote et quand je garde gauche et haut droit le message d'erreur s'affiche je vous l'envoie en pièce jointe elle est complètement bloquée. Jai eu une personne qui m'a dit de faire la même manipulation parce que depuis la mise a jour la batterie n'entendait qu'une journée et cest cette même manipulation qui a bloqué la montre. Je m'agace dessus mais rien à faire jen ai mal aux doigts. Merci a vous pour votre réponse Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments