annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa éteint parse utilisation en piscine

Bonjour,

Cela fait un peu moins d’un an que j’ai ma Versa. Je la retire à chaque fois que je vais sous la douche même si je sais qu’elle est étanche jusqu’à 50m. Sauf qu’hier j’ai voulu la tester à la piscine car je me remets à la natation et l’écran s’est éteint au bout de quelques minutes et impossible de la rallumer 😱 Que dois je faire ?? Merci de votre réponse.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Lauriejbx ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui s’éteint après l'avoir teste en piscine pour la première fois. J’apprécie les détails fournis ils sont très utiles.

En effet la Versa est étanche jusqu'à 50m, donc je te conseille de atteindre 48 heures pour que les restes d'humidité partent, tu peux la sécher aussi en suivant les indications de port et entretien et finalement la mette en charge en suivant les indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai eu le même problème... j’enlevais ma Versa pour la douche mais elle n’a pas supporté la piscine apparemment...elle s’est éteinte d’un coup. j’avais de la condensation derrière les petite les cellules à l’arrière de la montre. Je l’ai séchée. Attendu 4 jours mais elle ne veut toujours pas se rallumer ni se recharger. Que faire ??

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

j'ai bien laissé sécher et suivi les conseils que tu m’avais mis en lien mais toujours rien ... 😢 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas ...

Solution approuvée
0 Compliments