annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 Transférer compte Fitbit vers Google

Bonjour, j’ai vu ce matin sur mon application  qu’il est possible de transférer mes comptes Fitbit vers Google.  Je voudrais savoir si ceux  qui ont fait le transfert sont satisfaits et aussi quels sont les avantages de faire ce transfert. 
Merci d’avance et bonne journée 

IMG_3946.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Pupuce.

Le transfert de tes comptes Fitbit vers Google, peux te bénéficier de quelques avantages supplémentaires telles que: 

• Une seule connexion Google pour gérer vos applications connectées et vos appareils appariés.
  • La confidentialité et la sécurité de pointe de Google grâce à des contrôles de confidentialité unifiés supplémentaires.
  • Engagement permanent envers la confidentialité de vos données : les données Fitbit relatives à votre santé et votre bien-être ne seront pas utilisées pour alimenter Google Ads. Elles seront conservées séparément.

J'espère que l'expérience d'autres utilisateurs soit bientôt partagée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, un gros merci pour avoir répondu.  Le fait de migrer vers Google va-il faire en sorte que le jumelage entre ma versa 2 et mon nouveau i phone 14 plus sera plus efficace?

Ci joint une capture d’écran de l’application sur mon i phone.  Le problème c’est que les textos ne s’affichent pas sur ma montre et la synchronisation doit se faire en passant par le i pad.

Je vous remercie d’avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne soirée.

IMG_4227.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pupuce.

Tiens en courant qu'Il faut suivre quelques exigences afin d'assurer une synchronisation correcte:

• Ton iPhone dispose de la version la plus récente d'iOS. Pour le vérifier, tapote sur Paramètre > Général > Mise à jour du logiciel 
  • Ton appareil Fitbit est à jour. Pour en savoir plus, consulte l'article Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
  • L'application Fitbit est à jour. Pour en savoir plus, consulte l'article Comment puis-je utiliser l’application Fitbit ?
  • Ton iPhone utilise des données cellulaires ou est connecté en Wi-Fi.Le paramètre Bluetooth de ton iPhone est activé. Pour le vérifier, tapote sur Paramètres
  • Si tu utilises plusieurs téléphones ou tablettes à synchroniser, assure-toi que l'autre appareil n'est pas à proximité. Si l'appareil est à proximité, désactive sa fonction Bluetooth, dans ce cas ton iPad.
  • Ton appareil Fitbit est chargé.

Une fois tu vérifie ces exigences et tout est bien configuré, chaque fois que tu ouvre l'application Fitbit, ton appareil doit se synchronise automatiquement s'il se trouve à proximité et le bluetooth activé. Tu peut aussi synchroniser manuellement ton appareil :

1. Garde ton appareil à proximité, ouvre l’application Fitbit et tapote sur l’onglet Aujourd’hui 
  2. Appuit sur l'écran en maintenant la pression et fait glisser vers le bas.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, un gros merci pour cette réponse rapide et précise.  Je vais imprimer la marche à suivre afin de bien faire toutes les étapes. 
votre aide est bien apprécié.

Bonne soirée et merci encore.🤗

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pupuce.

C'est toujours un plaisir aider. Tous tes commentaires et questions sont bienvenus dans la communauté Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments