annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 activités ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un problème sur ma montre, je veux ouvrir activité impossible il ne se lance pas. Tout fonctionne sauf ça. J'ai éteint, rallumé, mis à jour, rien ni fait. Si quelqu'un a une solution merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Fabinio53. Bienvenu sur la Communauté Fitbit.

Je comprends que tu n'arrives pas à ouvrir l'option activité sur ta montre, merci pour les manipulations que tu as essayé. Veuilles suivre les étapes ci-dessous dans l'ordre suggéré : 

1. Redémarres ta montre à nouveau : maintiens enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâches le bouton.
  2. Reconfigures ta montre comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 2 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer"). 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour votre aide,  j'ai fait comme noté mais cela ne fonctionne toujours pas. Je vois pas quoi faire d'autre à part tout réinitialiser. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fabinio53 !

Merci de ton retour. Avant d'essayer de tout réinitialiser, veuilles modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit). Si le souci persiste, essayes de tout réinitialiser, tu peux trouver l'option dans les paramètres de ta montre. Tiens en compte que cette procédure n'est pas la solution pour quelconque des soucis que tu peux expérimenter dans un avenir. 

Important : toutes les applications sur l’appareil devront être réinstallées après la procédure de réinitialisation. Si la synchronisation n’était pas possible avant alors toutes les données sur l'appareil Fitbit seront perdues, veuilles alors synchroniser ta montre. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai réinitialiser la montre et j'ai bien fait la synchronisation avant. Tout fonctionne comme avant. Après je sais pas pourquoi ça à fait sa, peu être une mauvaise mise à jour ? Merci comme même pour vos solutions 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fabinio53 !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tout fonctionne comme avant. Je te souhaite une bonne continuation, la Communauté reste à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments