annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2... charge impossible :(

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien.
Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un problème avec ma Fitbit versa 2.
En effet, je ne l'avais pas utilisée durant quelques mois et là lorsque je la branche, elle s'allume et le voyant de charge aussi mais cela reste à 0% (même après 24h de charge) et elle s'éteint donc dès que je débranche le chargeur. Savez-vous d'où cela peut venir et ce que je peux faire svp ?? Merci beaucoup

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Chamarchepas, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Si tu n'as pas utilisé la montre connectée pendant un temps, assure-toi de que :

• La montre Fitbit peut se connecter au réseaux Wi-Fi, voici plus d'information
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone. (Vérifie s'il y a une mise à jour)
  • Ton téléphone est à proximité de la montre lors de ce processus et l'application Fitbit continue de fonctionner en arrière-plan.
  • Le logiciel de la montre connectée est à jour. Voici comment mettre à jour ta montre connectée : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci beaucoup ! Malheureusement, comme la montre ne se charge pas, je ne peux pas télécharger la mise à jour.  En effet, lorsque je lance la mise à jour sur mon téléphone, l'application m'indique "le niveau de batterie est trop faible pour continuer. Branchez le, chargez le et reessayez".

J'ai beau laisser la montre branchée, cela ne fonctionne pas. L'écran s'allume, ça indique bien que la montre est en charge mais le niveau de batterie n'augmente jamais (cela reste à 0%) et elle s'éteint dès que je l'enlève du support.

Snif.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Chamarchepas

Essayons ceci :

• Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien.
  • Redémarrer la montre connectée encore une fois.

J'espère que cela te sera utile.

Joyeuses fêtes !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments