annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 s’éteint dès que enlevée du chargeur

Bonjour ma Versa 2 ne s’allume plus que si elle est dans le socle de charge, elle semble être à 100% de charge mais malgré ça, elle ne fonctionne pas « seule » et s’éteint aussitôt que le contact avec les « pins » de recharge est perdu.

J’ai remis les paramètres d’usine, fait la mise à jour mais rien n’y fait. 
Pensez-vous qu’elle soit en bout de vie? De mémoire je l’ai depuis 2020, mais je l’adore!!!! Deux jours sans, c’est perturbant! 
Merci pour votre réponse

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @logolau. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprend que ta montre Versa 2 ne s'allume que si elle est dans le chargeur, merci pour les manipulations que tu as essayé afin de régler ce souci. Ça fait plaisir d'apprendre que tu adore ta montre. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour trouver la meilleure solution. 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai réussi à la faire recharger mais elle ne tient plus une journée chargée. Il y a une mise à jour à faire mais elle ne veut pas la faire non plus. 🥹

J’ai l’impression que malheureusement je vais devoir en acheter une nouvelle. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @logolau !

Merci de ton retour. Si tu n'arrive toujours pas à compléter la mise à jour, voici un article qui peut aider: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai finalement acheté la versa 4 pour remplacer celle là. Problème résolu en quelque sorte… 🤪

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @logolau !

Merci pour ta réponse. Profite au maximum de ta nouvelle montre Versa 4. Voici deux articles qui peuvent t'intéresser : 

Solution approuvée
0 Compliments