annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa Horloges (Clock Face)

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus du tout accès a un grand nombre d'horloges. Est ce le cas pour vous également ? Il y a t il des solutions ?

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Luze  a écrit :

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus du tout accès a un grand nombre d'horloges. Est ce le cas pour vous également ? Il y a t il des solutions ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

C'est pareil pour moi et je n'arrive pas à trouver une solution 🤔

Si quelqu'un.e a résolu ce problème, n'hésitez pas à nous mettre un petit message svp !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Luze et @Raf.S, Bienvenus sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie vos messages ! Je suis désolé de la situation que vous décrivez. Au sujet de vos questions, je vous informe que depuis juin 2024, les utilisateurs de l'Espace économique européen (EEE) ne peuvent plus installer d'applications et d'horloges tierces depuis la galerie Fitbit. Ce changement a été apporté par Google pour se conformer au Digital Markets Act (DMA), qui a été créé pour réduire le pouvoir des entreprises technologiques sur leurs utilisateurs. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments