annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa Lite : Réinstallation impossible

Bonjour, après le premier confinement durant lequel je ne me servais plus de ma montre j'ai voulu la reprendre et elle était buggée, plus la bonne heure ni bonne date j'ai voulu la reparametrer directement depuis les paramètres de la montre sans succès du coup j'ai décidé de la réinitialiser. mais depuis impossible de la réinstaller... au moment de la mise à jour ça bloque et la montre revient sur écran "pour commencer télécharger l'appli. j'ai essayer mainte technique et rien... pouvez vous m'aider ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Méludo

 

En effet, l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise

 

Si tu as des inconvénients pour finaliser las mise à jour, essaie ce qui suit :

  • Branche la montre connectée sur un ordinateur et essaie de synchroniser, si tu vois une proposition de mise à jour de la montre connectée, essaie de la faire via le Bluetooth de ton ordinateur. Tu dois peut-être reprendre la mise à jour si elle échoue plusieurs fois. Remarque : Tu dois avoir la montre connectée à un ordinateur pour améliorer les chances de mise à jour réussie.
  • Si l'inconvénient persiste contacte notre Service Clientèle. Ils pourront te donner d'autres options pour régler l'inconvénient.

Sportivement !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 
entre temps et avant votre réponse j'ai en effet connecté la montre à mon ordi mais elle ne montait pas au niveau des appareil liés par bluetooth ... mais bon j'ai refait la manip avec mon i phone et cette fois alors qu'avais essayé des 10aine de fois avant la mise a jour est allée au bout et ça refonctionne... les joies de l'informatique... bref mon souci est solutionné
merci d'avoir pris le temps de me répondre
Cordialement

Solution approuvée

Un grand merci à toi pour me tenir au courant @Méludo

 

Je suis contenté d'apprendre qu'à ce jour tout marche beaucoup mieux. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments