annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa - impossible de changer d'horloge

RÉSOLU

bonjour,

Depuis plus d'un an j'ai offert a ma mere une fitbit versa, seulement quand je souhaite changer d'horloge, j'ai accès au catalogue d'horloges mais quand je souhaite en sélectionner une écran blanc et 

Sa charge longtemps,

Quelqu'un aurait une solution a me proposer ?

J'ai également essayé de la remettre aux paramètres d'usine et cela ne fonctionne toujours pas 

merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Francophone @ayfrndz. Merci pour nous faire part de la situation et d'avoir cherché une solution. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Sur les séries Versa, tu peux enregistrer jusqu’à 5 affichages de l’horloge pour pouvoir basculer entre eux. Lorsque tu sélectionnes un nouvel affichage heure et statistiques, il est automatiquement enregistré, sauf si 5 affichages sont déjà enregistrés. Pourrais-tu m'indiquer si l'affichage de l'horloge que tu souhaites utiliser est déjà enregistré dans l'application Fitbit ? Si ce n'est pas le cas, je te confirme que tu auras besoin d'une connexion Wifi et bluetooth. 

Ta montre connectée va se connecter au WiFi pour :

Meilleures salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Francophone @ayfrndz. Merci pour nous faire part de la situation et d'avoir cherché une solution. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Sur les séries Versa, tu peux enregistrer jusqu’à 5 affichages de l’horloge pour pouvoir basculer entre eux. Lorsque tu sélectionnes un nouvel affichage heure et statistiques, il est automatiquement enregistré, sauf si 5 affichages sont déjà enregistrés. Pourrais-tu m'indiquer si l'affichage de l'horloge que tu souhaites utiliser est déjà enregistré dans l'application Fitbit ? Si ce n'est pas le cas, je te confirme que tu auras besoin d'une connexion Wifi et bluetooth. 

Ta montre connectée va se connecter au WiFi pour :

Meilleures salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments