annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa lite

Bonjour ; j'ai remis ma montre avec les paramètres d'usine car j'avais des problèmes de synchronisation mais maintenant impossible de terminer l'association de l'application et la montre sa reste bloqué à l'étape 3 en chargement, que faut il faire merci .

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonsoir

Pouvez vous précisez l'étape qui bloque. Je n'ai pas fait de hard reset depuis longtemps et je ne me souviens plus des étapes.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
C'est l'étape 3 téléchargement , je vais dans configurer un appareil, sa trouve la montre je tape le code qui s'affiche sur la montre et la le téléchargement commence mais reste a 1% merci
Solution approuvée
0 Compliments

Si je me souviens bien il n'y a pas de connexion wifi pour la lite.

Du coup la mise a jour se fait par bluetooth et c'est souvent très très long.

Pour maximiser la connexion il faut placer les deux appareils en charge l'un près de l'autre. Et patienter.

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments
Je vais réessayer mais bon a la première utilisation sa été un peu lent mais pas temp la en 2h j'suis toujours a 1% alrs je sais pas merci
Solution approuvée
0 Compliments

2h 1% il y a clairement un problème.

Le soucis est qu'avec la lite vous ne pouvez pas réinitialiser usine car il n'y a qu'un bouton.

Essayez quand même de forcer un redémarrage par appui long sur le bouton

Solution approuvée
0 Compliments
Justement jai remis les paramètres d'usine depuis la montre est depuis sa marche plus , et au finale au bout d'un moment vu que le téléchargement n'avance pas sa me met échec de la mise à jour jai tout essayé mais sa change rien 😪
Solution approuvée
0 Compliments

Prenez contact avec le sav par le.lien aide en bas de cette page

Solution approuvée
0 Compliments
Je lai ai appeler il mon dit qui fallait la configurée d'un ordinateur alrs je vais essayer en tout cas merci de votre aide
Solution approuvée
0 Compliments