annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne s'allume plus

Bonjour

Ma Versa n'avait plus de batterie. Je lai mise en charge cette après-midi. Elle est chargée d'après l'application Fitbit mais elle reste noire même quand je la remet en charge. De plus je n'ai plus d'éclairage à l'arrière au niveau des diodes pour prendre la tension. Je l'ai depuis moins de 2 mois !! Que dois je faire ?? Merci

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Stella121! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui ne s'allume plus. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de vérifier que la batterie obtiens assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente pour la recharger, aussi de redémarrer la montre et de changer l'affichage de l'horloge de ta Versa. 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Aucun test proposé ne fonctionne. Ma versa reste noire depuis jeudi dernier.

Que dois je faire ?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma versa ne répond plus quand j'appuie sur les boutons et pourtant mon tel indique qu'elle serait chargée.

Que dois je faire ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Aucun test n'a fonctionné. J'ai renvoyé ma versa à Amazon pour un remboursement. Je suis très déçue, pas sûr que je rachète une fitbit... Ma charge 2 avait tenu 2 ans, la versa à peine 1 mois !!

Solution approuvée
0 Compliments