annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa qui bugue

La montre me l'a déjà fait au tout début où je l'ai porté cad en juillet 2018.

Cela m'arrive après avoir nager. Elle bugue, et se met seule a vibrer et à se bloquer sur l'alarme (comme si j'avais appuyé sur le bouton de droite en bas). Delà impossible de revenir en arrière, le bouton retour ne fonctionne pas. A chaque fois je suis obligée de rester appuyer longtemps sur le bouton back ou de la rebooter ... c'est sans cesse. Et je ne sais pas si c'est la montre elle meme, si ce sont les boutons qui ont eu un soucis .. je ne comprends pas. Elle peut le faire à n'importe quel moment. Et en ce moment, c'est depuis hier soir qu'elle fait ça.. besoin d'aide ou au moins savoir si je suis la seule à qui ça arrive.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

infiltration d'eau dans les boutons qui génèrent des "faux" appuis.

probable défaut d'étanchéité, 

voir avec le SAV (lien aide en bas de cette page)

CDLT

Solution approuvée

Bonjour, 

merci de votre réponse. J’ai envoyé hier soir un mail et ils m’ont dit de la rebooter et tout et qu’elle avait bien connecté avec l’appli. Bref donc j’ai fait ça pendant 2 jours puisque rien ne fonctionnait et ce matin par miracle tout est rentré dans l’ordre .. incompréhension ! Mais elle m’avait fait ça 2 jours après l’avoir reçu en juillet 2018 et tout était rentré dans l’ordre et j’avais pu continuer à nager avec.. 

Solution approuvée
0 Compliments