annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa réinitialisé par erreur

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre mes infos sur ma montre je n'ai plus rien, juste le signe Fit bit et elle écrit pour repartir downloade l appli Fit bit je l'ai fait je vois mes infos sur le téléphone, mais je ne suis pas capable de les synchronisé

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

J ai eu une réponse de Fit Bit : 

1) Redémarrez votre Fitbit Versa: Maintenez les deux boutons: le bouton retour et le bouton inférieur enfoncés pendant 12 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

2) Mettez votre Fitbit Versa en charge: Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?

3) Configurez votre montre sur l'application Fitbit: 

1. Tapotez sur l'onglet Aujourd'hui , puis sur Appareils 
  2. Sélectionnez Ajoutez un appareil.
  3. Choisissez votre appareil Versa et suivez les instructions à l’écran pour poursuivre.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jos_54Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !         

Merci pour les détails fournis concernant l'inconvénient que tu expérimentes pour synchroniser tes donnés. Je comprends que tu as pris contact avec le service client, merci d'avoir partagé la réponse que tu as reçu, cela peut bien aider aux autres utilisateurs. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments