annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol de ma Versa

Bonsoir la communauté Fitbit!

Une personne « bienveillante » m’a volé ma Fitbit Versa fin de cette semaine. 

Pensez-vous qu’il serait possible de la localiser sachant que ma batterie était à plat au moment du vol? Je ne sais pas si cette personne l’a rechargée depuis. 

Si non, pensez-vous qu’il est possible d’effacer mon compte Fitbit afin qu’il ne soit plus lié à ma montre? Je n’ai pas envie que cette personne connaisse mes informations présentes sur ma montre. 

D’avance, merci pour vos astuces/conseils. 

Bonne soirée. 

Mélanie

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Melaniiieg! Je suis désolée d'apprendre que ta Fitbit à été volée. Merci pour les détails fournis. En réponse à tes questions il n'existe pas le moyen pour localiser la montre, même si la batterie était chargée. Les appli de localisation Bluetooth qui peuvent aider à retrouver l'appareil sert seulement si la Fitbit se trouve dans un rayon de 10 mètres. Il n'est pas nécessaire de supprimer ta compte, personne peux acceder à tes informations, pour réutiliser la Fitbit il faudra la configurer avec une nouvelle compte. 

Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de ta réponse. Oh dommage qu'il ne soit pas possible de la localiser à distance. Bref... Je suis quand même un peu rassurée, donc il ne sera pas possible à la personne d'associer ma montre avec son compte et voir mes infos... C'est déjà ça! C'est très gentil d'avoir ouvert un dossier, ils sont rapides! Encore un grand merci!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Ce qu'@AlexandraFitbit ne vous dit pas c'est que si vous maintenez actif votre compte fitbit actuel avec le jumelage de la montre volée,  votre "bienfaiteur" ne pourra pas la connecter a un compte fitbit et si il la revend même chose pour son acheteur.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Salut Dunekn !

Ha mais c'est une très bonne nouvelle ça! J'ai donc tout intérêt à laisser mon compte et ne pas le supprimer. Enfin si je fais un nouvel achat de Fitbit, je peux me recréer un compte avec autre adresse mail et mot de passe alors? 

Merci de ton commentaire! 

Bonne soirée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui

en conservant comote et jumelage la montre volee est une "brique" inutilisable y compris en la remettant aux paramètres usine.

Le hardware de la montre est pour l'instant lié a ce compte.

C'est d'ailleurs souvent un blocage lors des ventes d'occasion.

Désolé pour ce vol, mais au moins il ne profitera a personne.

Solution approuvée
0 Compliments

Et bien dans mon malheur, je suis contente au moins que ça ne profite pas à la personne! 

Un très grand merci pour vos retours! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Melaniiieg! Je m'excuse du retard de la réponse. Merci pour avoir pris le temps pour me remercier, ce fut un plaisir de t'aider avec ton dossier. Je suis contente d'apprendre que tu te sens rasuré. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

@SunsetRunner, merci pour ton intervention! Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments