annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

synchronisation

Bonjour depuis la mise à jour de ma fitbit versa elle ne veut plus se synchroniser avec mon s7 edge . Que faire merci 

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bienvenue dans la Communauté @Lauralo! Je suis dessolé d'apprendre que depuis la mise à jour de ta Fitbit Versa elle ne veut plus se synchroniser avec ton Samsung S7 Edge. Merci de me fournir le  modèle de ton téléphone, je suis contente de t'aider. Je te conseille de suivre les étapes de dépannage dans l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? 

 

J’espère que ceci t'aidera. Faites-moi savoir comme ça se passe! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Même problème pour moi, avec un samsung galaxy s6. Tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour... Depuis pas de synchronisation, la dernière date du 19 mai!

 

Une solution? 

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Offside! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves le même inconvénient avec ton  galaxy S6 depuis la mise à jour. Merci pour m'indiquer que tout fonctionnait parfaitement avant. As tu essayé les étapes suggérés dans mon post precedent? Si tu l'as déjà fait, je te conseille de supprimer ta Versa de ton compte, et de la configurer à nouveau. 

 

Tiens-moi au courant! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir ma Versa qui est ma 3ème Fitbit (donc je sais comment utiliser l'appli, synchro,..) Mais pour la connecter à mon Huawei mate 10 pro, j'y ai passé plus de 2h.

 

Et j'ai aussi des gros souci de synchronisation où je dois fermer 3-4x l'application et la rouvrir. c'est vraiment pas top.

 

Est-ce que le bug va être réparer?!

 

Bonne journée a tout(e)s

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai supprimé la Versa de mon compte mais toujours rien au moment de la réinstaller.

 

J'ai finalement supprimé l'application de mon téléphone, fais une remise à zéro avec paramètres usine pour la Versa et tout reconfiguré comme lors de la première utilisation. 

J'ai perdu toutes mes données snif... Mais au moins ça fonctionne. 

 

Si vous êtes dans le même cas que moi, tout effacer et recommencer à zéro 😉 

 

Merci à @AlexandraFitbit

 

Salut @Liline1991

 

As-tu vérifié la comptabilité de ton portable avec la montre? J'ai lu qu'avec les Huawei il y avait pas mal de souci... bon courage.

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

@Offside

 

je n'ai pas fait attention, c'est vrai et emon portable n'est même pas dans la liste...

 

Du coup, je sais vraiment pas comment faire et si le problème pourrait être résolut. C'est vraiment la misère... je me réjouissais vraiment de recevoir ma montre mais pour le prix j'ai limite envie de la retourner...

Solution approuvée
0 Compliments

Oui je te comprends @Liline1991 

Après tu peux synchroniser via un ordinateur apparemment (perso sur mon Mac ça ne marche pas, l'application n'est pas compatible avec la Versa...)

 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Offside! Merci de m'indiquer que tu as réussi à faire marcher ta Versa à nouveau. Je suis dessolé d'apprendre que tu as perdu tes donnés, mais comme tu dis au moins ça fonctionne. 🙂 J’apprécie aussi le fait d'avoir partage ta solution et de guider @Liline1991 avec son inconvénient de synchronisation. 

 

En effet @Liline1991 le Huawei mate 10 pro n'est pas compatible. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Tout de même comme @Offside indique, tu peux essayer avec un ordinateur, tablette ou un autre appareil qui se trove dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. 

 

En ce qui concerne ton Mac @Offside, le Versa devrait se synchroniser avec. Peux-tu m'indiquer sous quel OS est-il? Voici le lien pour télécharger l'application Fitbit pour Mac, choisi celle qui te convient le plus. 

 

Si vous avez des doutes je serai par ici! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit merci pour ta réponse.

 

J'ai tout supprimé et remis à zéro et apparemment ça a l'air d'aller mieux (cool) 

 

Je me demande juste si la compatibilité avec le huawei va être disponible dans le futur ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Liline1991! Merci de ton retour. Je suis contente d'apprendre qu’après avoir supprimé ton appareil ça a l'air d'aller mieux. En réponse à ta question sur la compatibilité du Huawei, je ne peux pas te donner une date précise, mais je te conseille de vérifier de temps en temps la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App, pour vérifier s'il as était ajouté, car notre équipe travaille régulièrement pour ajouter des nouveaux modèles. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai également le même problème avec mon huawei p20, et je ne sais pas comment le régler.. Je reçois aucun notification sur mon téléphone et la synchronisation est très compliqué à faire et parfois même impossible.. Cela m'embête beaucoup.. Je ne sais pas comment faire..

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Emval! Merci de m'informer que tu trouves le même inconvénient avec les notifications et la synchronisation sur ton Huawei p20. Je suis dessolé d'apprendre que cela t'embête beaucoup. Note, que ton téléphone ne se trouve non plus dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit app, de ce fait que tu trouve ces dérangements. Tout de même si tu le souhaites tu peux suivre les étapes dans l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? pour voir si ça aide un peu, ou synchroniser avec une ordinateur. 

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

Si ça peut aider quelqu'un dans le futur, j'ai suivi les résolutions de problème sans succès.   Mais avant de me résigner à tout supprimer, j'ai éteint ma Versa et rallumé.  Hourra, pas de perte de suivi!!

 

Tout fonctionne, merci pour les conseils

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @CHALAB004! Merci pour avoir suivi les étapes suggérés, pour partager ton experience, ainsi que le dépannage que tu as suivi pour faire synchroniser ta Versa à nouveau. Je suis sure que plusieurs utilisateurs le trouveront utile et je suis contente d'apprendre que maintenant tout fonctionne comme il doit. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments