annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau de Bord noir sur site web

RÉSOLU

Bonjour, 

Depuis hier, les informations et données affichées dans le tableau de bord n'apparaissent plus... C'est un écran vide, noir si on veut... 

En consultant d'autres conversations, j'ai testé une des solutions proposées mais ça ne fonctionne pas... 

J'espère qu'ils vont faire le nécessaire pour que tout redevienne comme avant.

Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, avez-vous essayé de faire " CTRL+F5 " pour forcer le rechargement de la page web ? Normalement ça devrait s'afficher à nouveau correctement 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
30 RÉPONSES 30

Bonjour, avez-vous essayé de faire " CTRL+F5 " pour forcer le rechargement de la page web ? Normalement ça devrait s'afficher à nouveau correctement 🙂

Solution approuvée

Bonjour, 

Merci beaucoup pour le tuyau... c'est impeccable !!!

Bonne journée et merci encore 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis hier 17/04/2024 je n'ai plus de tableau de bord visible sur mon PC, c'est très gênant .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Comme Granadito, depuis hier mon tableau de bord Fitbit sur le site WEB ne s'affiche plus. Mon journal est là et lui fonctionne correctement. 

J'ai  essayé de faire " CTRL+F5 " pour forcer le rechargement de la page web, mais cela ne change rien. J'ai aussi redémarrer mon ordinateur et me reconnecter. 

J'utilise le navigateur Microsoft Edge, et j'ai essayé sur un autre navigateur (Chrome), sans plus de succès. 

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ? merci d'avance. 

Solution approuvée

impossible d accéder au tableau de bord il est bleu

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Depuis le 17/04/2024 mon tableau de bord n'apparait plus sur mon ordinateur alors que les autres onglets fonctionnent.

Que faire pour le rétablir, car c'est principalement grâce au tableau de bord que je peux suivre ma journée d'activité?

Merci

D

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Comme Granadito et Dadal58 je confirme le dysfonctionnement du tableau de bord !!!!

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ? merci d'avance. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

Je comprends que vous trouvez un dysfonctionnement avec le Tableau de Bord. Pour ceux qui n'ont pas encore essayé, veuillez suivre la manipulation suggérée par @pylm. Si le souci persiste, vous pouvez essayer de vider cookies and cache. 

Petite remarque, j'ai déplacé certains de vos messages vers ce nouveau fil, cela nous aidera à vous tenir informé sur ce souci.

Solution approuvée

pas d'affichage du tableau de bord sur mon ordinateur

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai vidé les cookies et le cache et le tableau de bord s'affiche à nouveau. Merci! 😀

Solution approuvée
0 Compliments

oui, cela fonctionne maintenant

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à vous, j'avais le même pb: je m'étais déloggé/reloggé de mon compte, fermé/relancé Google sans succès... et cette astuce a fonctionné du premier coup ! Un gros merci ! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, finalement le problème n'est pas complètement réglé, car le tableau de bord redevient noir après un certain temps. Je dois vider à nouveau le cache et les cookies pour qu'il revienne. Je ne devrais pas avoir à faire cette opération 2-3 fois par jour pour voir mon tableau de bord. Ce n'était pas le cas avant cette semaine. Il y a surement autre chose qui cloche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Merci pour vos réponses, ça me fait grand plaisir d'apprendre que l'astuce a bien fonctionné pour quelques-uns d'entre vous. Merci de confirmer si il y a quelqu'un d'autre qui expérimente le même souci que @Dadal58.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @emjlebouteiller !

Je comprends que tu ne trouve pas d'affichage dans le Tableau de bord, je vais déplacé ta publication sur un fil de discussion sur lequel tu pourra trouver quelques astuces à essayer, vérifie si ces astuces fonctionnent bien pour toi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore, je confirme que je suis dans le même cas de figure que dadal85: je dois faire ctrl + F5 1 à 2 fois par jour (bon, uniquement depuis hier puisque je ne connaissais pas cette astuce avant) mais je confirme aussi un autre point de Dadal58: ça fait bientôt 4 ans que je suis un utilisateur fitbit et je n'ai jamais eu un tel problème par le passé ni à faire une quelconque manipulation pour que le tableau de bord apparaisse... donc puisque nous sommes plusieurs utilisateurs à expérimenter ce pb depuis qques jours alors qu'auparavant tout était OK, il y a effectivement qque chose qui a changé sur l'app Web depuis qques jours...

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

Permettez-moi de vous annoncer que ce souci a été signalé à notre équipe qui travaille pour trouver une solution. Pour aider à trouver la meilleure solution, pouvez-vous indiquer s'il vous plaît le navigateur que vous avez utilisé et la version de celui-ci. 

Merci pour ton commentaire @Hervé_P..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore,

Pour ma part, j'utilise Chrome: version 124.0.6367.60 jusqu'à il y a qques minutes pour constater que j'avais une mise à jour en attente: je viens donc de faire la MAJ à la version 124.0.6367.61.... puis suis allé sur Fitbit Web pour voir que le tableau de bord ne s'affichait plus (je n'ai pas pensé à le revérifier avant de faire la MAJ)... Le workaround ctrl + F5 fonctionne  également dans cette version.

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'utilise le navigateur Edge Windows 11 Professionnel (Je dois faire une manipulation : Effacer les cookies et cache plusieurs fois par jour pour voir mon tableau de bord). 

Occasionnellement Chrome Version 124.0.6367.61. Actuellement avec Chrome, le tableau est toujours noir. 

Tout mes navigateurs sont à jour. 

Solution approuvée
0 Compliments