le
10-10-2018
18:08
- dernière modification le
01-24-2022
18:18
par
LeandroFitbit
le
10-10-2018
18:08
- dernière modification le
01-24-2022
18:18
par
LeandroFitbit
Bonjour,
souhaitant courir sans mon téléphone, j'ai transféré ma musique sur ma fitbit versa. Couplée à mes écouteurs bluetooth, je pensais pouvoir écouter ma musique tranquillement... grossière erreur... j'entends bien la musique depuis mes écouteurs, mais j'entends a peine 2 seconds de musique, un blanc, deux secondes de musique et à nouveau un blanc... pouvez-vous me dire d'ou vient ce problème, je ne l'ai pas retrouvé dans le forum. est-il possible d'y remédier ?
Je vous remercie par avance,
Mélissa
bonsoir
c'est probablement un problème de liaison entre la montre et vos écouteurs
- charge?
- compatibilité incomplète bluetooth?
- perturbation entre la montre et les écouteurs ?
cordialement
Solution approuvée
Solution approuvéeDonc probablement un defaut de la montre.
Essayez une remise a zero usine eventuellement avant contacter le SAV
Cordialement
Solution approuvéeBonjour j ai exactement le meme probleme que vous. Avez vous pu le resoudre? Si oui comment?
merci d’avance
Solution approuvée
Solution approuvée
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Miciisis et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi je ne peux pas télécharger de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Solution approuvée