annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lavage du bracelet tissé

Bonjour, j'adore ma Versa, mais depuis quelques temps je vois que le bracelet tissé lavande change de couleur. Comment le laver pour ne pas l'abîmer? 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenue dans la Communauté @Caro_Pilon! Je suis dessolé d'apprendre que le bracelet lavande de ta Fitbit Versa a changé de couleur. Voici les indications de port et entretien et l'article Comment nettoyer mon appareil Fitbit ? pour que tu puisses suivre les démarches sans l’abîmer. 

 

Dis-moi comme ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je voulais savoir si le bracelet lavande tissé peut aller dans l'eau ? Par exemple durant une séance de natation? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

@lnmur

ma réponse ici

 

@AlexandraFitbit

votre phrase est bizarre : "Je suis dessolé d'apprendre que le bracelet lavande de ta Fitbit Versa est tissé."

Oui je confirme le bracelet lavande tissé est bien tissé.... Smiley tirant la langue

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dunekn, effectivement la réponse de @AlexandraFitbit était bizarre, et n'aide pas beaucoup.

Mon bracelet tiati lavande est maintenant sale et ne semble pas vouloir partir, je l'ai laver avec une eau un peu savonneuse (savon doux) et rien a faire il n'est pas revenu a sa couleur d'origine... C'est un peu décevant 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Caro_Pilon! Merci de ton retour et d'indiquer que tu as bien nettoyé le bracelet, mais elle n'est pas revenu à sa couleur d'origine. J’apprécie tes efforts et je m'excuse pour la faute de frappe dans mon message precedent. Vu que le nettoyage n'as pas marche, je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront en contact avec toi d'ici peu. 

 

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @lnmur! Merci pour ta question, en réponse à celle-ci noue ne conseillons pas d'utiliser le bracelet tissé pour faire de la natation, c'est mieux d'utiliser les bracelets sport pour ce genre exercises. 

 

Salut @Dunekn! Merci pour ton intervention, comme toujours, prêt à aider. 

 

Si vous avez besoin de quelque chose de plus, je serai par ici! Femme clignant de l'œil

 

Solution approuvée
0 Compliments