annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème synchronisation

Bonjour, 

Comme le titre l. I disque j'ai un problème assez récurrent sur ma versa. J'ai beau avec coché la synchronisation continue, celle ci ne se fait que très rarement voir jamais. Quand je tente de synchroniser par moi même, cela met soit un temps fou soit ne fonctionne pas. Pour exemple ça matin cela fait 40 minutes que je tente sans succès de synchronisé ma montre. Le wifi et le Bluetooth sont bien enclenché,  j'ai déjà tenté de supprimé la montre et de l'appairer de nouveau mais rien n'y fait. 

Solution approuvée
0 Compliments
31 RÉPONSES 31
Hélas beaucoup de compatible Bluetooth mais pas au niveau notification
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je viens d acheter une montre versa . La connexion marche direct avec mon iPhone 8 et avec la huawei p8 de ma femme la. La connexiOn ne marche pas du tout après y avoir passe plus de 3 heures à comprendre j’en avais déduit que la version androïde ne convient pas. On est très decu

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens juste de m'acheter un Versa et même problème. Ça fait plus de 35 minutes et toujours pas synchronisé. J'ai un téléphone  LG 5. Et j'ai essayé aussi sur mon IPad même chose

Sylvie B.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai également ce meme probleme... 

Comment est ce possible que personne n'ai de solution ? 

J'ai un IPhone 6 je ne comprend pas comment ca peut ne pas fonctionner.. 

En tout cas si quelqu'un a une solution, aidez nous ! 

Merci beaucoup

Solution approuvée
0 Compliments

Salut alors moi mon problème est réglé. Ce que j'ai fait, j'ai supprimé mon autre montre que j'avais et mes écouteurs Fitbit et la synchronisation  de ma montre Versa à fonctionné. J'espère que tu avait le même problème que moi et que ta montre va se synchroniser

Sylvie B.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup, malheureusement j'ai du aller échanger ma montre en magasin.. Bluetooth défectueux ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Et tu as repris une montre Versa et la tout va bien.👍👍

Sylvie B.
Solution approuvée
0 Compliments

il faut bien suivre les instructions est SURTOUT que internet soit à 2.4 et non à 5 mgz c’est très très important sinon ça ne fonctionne vraiment pas bien

Solution approuvée
0 Compliments

bonne chance moi ça ne fonctionne pas bien quand même voir tin internet si est à 2.4 ou à 5 mgz

Solution approuvée
0 Compliments

regarde ton internet il faut vraiment qu’il soit à 2.4 comme indiquer sinon ça ne fonctionne pas moi je suis avec Bell et il avait installer 5 mgz et ma montre ne fonctionnait pas bien

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j ai eu le même problème avec ma versa , impossible de faire une synchronisation .

j ai installé et désinstallé au moins 10 fois , à chaque fois au bout de 5 mn elle met "connexion Bluetooth de la montre désactivée" Pour ma part  je l ai retourné au magasin qui l'a envoyé chez fitbit et qui m'a remboursé la montre car impossible de la réparer.

donc je pense qu'il y a un problème avec la versa , dommage car le produit très bien quand il fonctionne bien  mais inutile sans synchronisation .

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai depuis peu exactement le même problème !

Solution approuvée
0 Compliments