annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ace 2 réinitialiser mot de passe

RÉSOLU

Ma fille a changer de cell et j’essaie de rentrer sur son application Fitbit mais le problème c’est que je ne me souviens plus du mot de passe inscrit pour l’enregistrer ni du mot de passe

je ne peux pas changer pour son adresse e-mail actuel car je n’ai pas de mot de passe et je ne peux pas réinitialiser le mot de passe puisque je n’ai pas l’adresse 

cest une ace 2 aidez moi je suis découragée

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Helene40, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. 

 

Ce que je peux te recommander c'est :

  • D'essayer avec tous adresses mails que tu as. As-tu un autre adresse électronique ? Ou tu ne te souviens pas de ton adresse mail ? 
  • As-tu encore accès au compte Fitbit depuis l'ancienne téléphone ? Si c'est le cas, tu peux vérifier l'adresse email sur le compte. 

Voici les indications pour récupérer le mot de passe :

  1. Rendez-vous sur l'application Fitbit
  2. Cliquer sur le lien Mot de passe oublié ?.
  3. Saisir l'adresse e-mail et cliquer sur Envoyer. Un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe sera envoyé à l'adresse e-mail.
  4. Accéder à la boîte de réception et cliquer sur le lien se trouvant dans le message.(Vérifier aussi le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam)
  5. Saisir le nouveau mot de passe et cliquer sur Définir

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Helene40, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. 

 

Ce que je peux te recommander c'est :

  • D'essayer avec tous adresses mails que tu as. As-tu un autre adresse électronique ? Ou tu ne te souviens pas de ton adresse mail ? 
  • As-tu encore accès au compte Fitbit depuis l'ancienne téléphone ? Si c'est le cas, tu peux vérifier l'adresse email sur le compte. 

Voici les indications pour récupérer le mot de passe :

  1. Rendez-vous sur l'application Fitbit
  2. Cliquer sur le lien Mot de passe oublié ?.
  3. Saisir l'adresse e-mail et cliquer sur Envoyer. Un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe sera envoyé à l'adresse e-mail.
  4. Accéder à la boîte de réception et cliquer sur le lien se trouvant dans le message.(Vérifier aussi le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam)
  5. Saisir le nouveau mot de passe et cliquer sur Définir

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai essayé cette solution et je ne reçois jamais le mail pour changer mon mot de passe même avec des adresses différentes. 

 

Solution approuvée
0 Compliments