le 12-23-2024 20:00
le 12-23-2024 20:00
Bonjour, Mon fils a recu la fitbit ace3. Nous l'avons configuré sans trop de difficulté. Cependant, dès qu'on entre dans une app ou un paramètre depuis la montre, nous n'arrivons pas à en sortir. Les manuels ne précisent pas comment faire. Il faut à chaque fois la rebrancher et la redémarrer pour retrouver l'écran d'accueil. je pense qu'il ne s'agit qu'une astuce à savoir et qui m'échappe... Pouvez-vous m'aider ? Un grand merci !
le 12-24-2024 17:20
le 12-24-2024 17:20
Bonjour @alinego, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! Permets-moi de t’aider avec la navigation de l'Ace 3 de ton fils.
J'apprécie toutes les manipulations que tu a déjà essayées.
Voici notre article d'aide pour se renseigner au sujet de la navigation sur votre appareil Comment naviguer dans mon appareil Fitbit ?
Normalement, si tu éteints la montre, et la rallumes de retour, tu devrais avoir accès à l'écran d'accueil. Pour éteindre l'écran couvre brièvement l'écran du bracelet d'activité avec l'autre main, appuie sur les boutons lorsque l'horloge est affichée, ou éloigne ton poignet de ton corps.
J'espère que ces manipulations seront utiles pour toi. Bonne journée !