Messages de Forum

Fitbit Ace 3 feedback de développement

Bonjour,  Après plusieurs tentatives de connexion et échanges de courriels avec FITBIT pour les montre ACE 3 en regard de la migration vers les comptes supervisées google.  - AU QUÉBEC pour créer un compte google le client doit être âgé légalement de...

andy4410 par Jogger
  • 66 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Problème de configuration de compte Ace 3 pour enfants

Objet :Bonjour!Je vous écris pour mettre en lumière un problème persistant et complètement absurde lié à la configuration des comptes Fitbit Ace 3 pour enfants, signalé par de nombreux utilisateurs en France et au Québec depuis plus de 6 mois. La sit...

Tonik243 par Recovery Runner
  • 1451 Visites
  • 15 réponses
  • 9 compliments

Ace 3 création d'un compte google enfant impossible

Bonjour, Mon fils de 11 ans vient de recevoir l'Ace 3. Il es impossible de créer un compte Google pour enfant. J'ai essayé plusieurs fois. Comment puis-je configurer sa montre sans compte Google. Est-ce même possible? Merci   Édition de la modératric...

NadzD par Jogger
  • 1172 Visites
  • 12 réponses
  • 4 compliments

Ace 3 configuration

je ne suis pas capable configurer montre ace 3 impossible cree compte fitbit pour moi ou enfant Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Ace 3 incapable de créer un compte fitbit pour ma fille

Depuis deux semaines j'essaie en vain à configurer l'application pour la ace 3 de ma fille. J'ai essayé avec mon téléphone. Ça me dit que mon enfant doit avoir son propre appareil (voir que chaque enfant a un appareil électronique ! ?!) J'en trouve f...

Uturn par Recovery Runner
  • 436 Visites
  • 11 réponses
  • 1 compliments

Impossible de connecter Ace 3 sur Google

Bonjour, Après plusieurs heures à lire et relire les instructions.  Créer des comptes enfants, installer family link, rencontrer les multiples erreurs du système sur plusieurs appareils, tenter un compte adulte, visualiser les vidéos YouTube explicat...

Andréane par Jogger
  • 105 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Incapable de configurer Ace 3

J’essaie depuis hier de connecter la montre de mon fils. Il a son compte Google, nous sommes une famille dans Google et lorsque j’essaie de configurer la montre sur l’appli, il me disent de me connecter sur le compte Google de mon enfant (sur lequel ...

Ace 3 impossible de configurer un compte pour ma fille

Bonjour,  Ma fille a eu la ace 3 pour son anniversaire et je ne parviens pas depuis a la configurer comme jeu eux.  Impossible d'ajouter et contrôler cet appareil depuis mon téléphone Android.  1. J'ai un téléphone android connecté avec mon compte Go...

Screenshot_20231017_035516_Google Play services.jpg
Benoit1 par Recovery Runner
  • 369 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments

Montre suivi glycémie enfant

Bonjour à tous,Je suis en recherche active d'une montre adapté pour les enfants qui permettrait d'afficher la glycemie.En effet notre petit fait beaucoup de sport et il a du mal a bien surveiller son niveau de glycémie.Il est équipé d'une pompe tande...

Ace 3 impossible d’utiliser la fonction sommeil

La fonction sommeil fonctionnait normalement jusqu’à ce que nous ayons verrouillé le mode eau lors d’une visite à la piscine. Bien entendu nous avons enlevé le mode eau une fois au sec. Les nuits suivante, le sommeil n’était plus enregistré. On a mis...

Ace 3 configuration avec le téléphone

Bonjour Je suis utilisateur d'une fitbit Charge 5 connectée à mon smartphone via l'appli Fitbit. Mon comte Fitbit est migré vers le compte Google.  J'ai acheté à mon fils une Fitbit Ace3, le but étant surtout de suivre son sommeil qui est de mauvaise...

Activer fonctionnalités sur le Ace 3

Je viens d'offir la montre ACE 3 à mon fils. Je vois sur la demo qu'on peut suivre des activités spécifiques: natation, jogging etc. Sur la montre je ne vois pas ces options, est-il possible d'activer ou ajouter ces fonctionnalités?  Sachant que je f...

Ace 3 comment utiliser Fitbit famille

Bonjour j aimerait télécharger fitbit famille je viens d acheter la montre ace 3 seulement je ne peu pas sur App Store ça me marque paiement non effectué mon téléphone est le iPhone Se  je cherche mais ne trouve pas j espère qu on pourra me guider ic...

Ace 3 ne s'allume pas

La montre de mon garçon Ace 3  ,ne s'allume plus. l'ecran s'illumine pour montrer la charge et j'ai fait un reload et l'ecran s'illumine. après elle s'éteint,incapable de voir l'heure ou autres application.   achetée en décembre 2021   Édition de mod...

Résolu! Ace 3 format 24h et notifications

Bonjour,    D'après mes différentes lectures, on ne peut pas changer le format de l'heure en mode 24h sur le modèle ACE 3. Vous me le confirmez? Etant donné que nous ne pouvons pas nous connecter sur le PC avec le profil enfant, il est difficile de f...

Étiquettes