annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ace 3 écran noir

RÉSOLU

Bonjour 

Mon fils a reçu une montée Ace 3 hier. 

Nous l'avons chargé, configuré hier apm. Hier soir écran noir. Je la branche et au boit de quelques minutes, apparaît le petit bonhomme qui sourit et elle était bien chargée à 70 %. Je décide de la laisser à nouveau se charger à 100%. Ce matin impeccable. Elle fonctionnait très bien. 1h après mon fils vient me voir pour me dire qu'il ne pouvait plus l'allumer ! Nouvel écran noir ! Branchement - sourire - et hop c'est reparti... Elle refonctionne ! Savez-vous ce qu'il se passe ?? Cela fait 2 fois en 24h qu'il y a un écran noir et qu'on ne peut plus l'affaire fonctionner sans la brancher ? Merci pour votre aide.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Kikicraon,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille de redémarrer l'Ace 3, en suivant les étapes décrites dans cet article de la page d'assistance.

Si le souci persiste, veuillez modifier l'affichage d'horloge en suivant les étapes ci-dessous :

1. À partir de l’onglet Aujourd’hui de l’application Fitbit, tapotez sur votre photo de profil > Vignette Ace 3.
  2. Tapotez sur Affichage heure et statistiques > Toutes les horloges.
  3. Naviguez dans les différents affichages heure et statistiques disponibles. Tapotez sur un affichage heure et statistiques pour afficher une vue détaillée.
  4. Tapotez sur Sélectionner pour ajouter un affichage heure et statistiques à votre Ace 3.

Je vous souhaite une très belle année 2022 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Kikicraon,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille de redémarrer l'Ace 3, en suivant les étapes décrites dans cet article de la page d'assistance.

Si le souci persiste, veuillez modifier l'affichage d'horloge en suivant les étapes ci-dessous :

1. À partir de l’onglet Aujourd’hui de l’application Fitbit, tapotez sur votre photo de profil > Vignette Ace 3.
  2. Tapotez sur Affichage heure et statistiques > Toutes les horloges.
  3. Naviguez dans les différents affichages heure et statistiques disponibles. Tapotez sur un affichage heure et statistiques pour afficher une vue détaillée.
  4. Tapotez sur Sélectionner pour ajouter un affichage heure et statistiques à votre Ace 3.

Je vous souhaite une très belle année 2022 !

Solution approuvée
0 Compliments