annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation

Bonjour. Impossible de synchroniser la montre ACE de ma fille. La détection bluetooth ne fonctionne pas ! Merci de me dire comment faire

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @EloB, je te remercie pour prendre le temps de nous écrire pour nous faire part de cet inconvénient. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes:

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela t'aidera. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

c'est bien ce que j'ai fait et cela ne fonctionne toujours pas.

la montre a 2 mois et déjà des problèmes ... !!

y a-t-il d'autres solutions ou faut-il que je la supprime du compte et que je la réinstalle?

au risque de tout perdre...

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @EloB

 

Peux tu me confirmer que l'appareil dont tu te serves est bien dans cette liste?

 

Pour continuer, si tu supprimes le coach électronique pour le configurer après les données resteront bien dans le compte Fitbit. Donc, je te confirme que tu peux tenter cette manipulation. 

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour savoir si l'inconvénient à été résolu. 

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux 

 

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ma fille utitilise un Samsung J3. 

J'ai supprimela AcE du compte et je tente de réinstaller. 

Le bluetooth fonctionne mais pas la connexion ! Je reste sur la boucle "connexion en cours"

Que faire ?

Solution approuvée

Merci pour ton retour @EloB

 

Le Samsung Galaxy J3 n'est pas encore dans la liste d'appareils compatiblesFitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Cependant, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Pour être au courant des appareils prise en charge, tu peux visiter cet lien.  

 

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Toutefois je te recommande de vérifier les conditions citées dans le post précédent et si l'inconvénient persiste vous pouvez suivre les étapes de dépannage proposés dans le post déjà signalé. 

 

Pour le moment essaie de synchroniser avec un autre appareil compatible, ceci pour voir si le coach électronique se synchronise.   

 

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Chat heureux 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour les explications. Je comprends bien que j'ai eu de la chance que ça marche jusqu'à présent, maintenant je change de téléphone pour synchroniser. 

Cordialement

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @EloB.

Je te remercie pour nous faire part de tes commentaires. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit car nous continuons à travailler pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services.

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour montre ace2 pratiquement jamais utilisée car ma fille était trop petite

je tente de la synchroniser 

elle est indétectable ou non jumelabe

voici les ordi 

test avec mon iPhone X

mon iPhone 11 pro

surface pro Windows 10

ordi portable Windows 10 

toujours impossible

uniquement la surface voit la montre mais association impossible

j’aimerais mettre l’heure actuelle sur celle ci

montre redémarrée

ordio aussi

bref rien à faire 

merci de votre aide 

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments