Cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Activités

Replies are disabled for this topic. Start a new one or visit our Help Center.

Allô!

J'ai une montre ALTA HR et j'utilisais l'application sur un téléphone de marque Huawei P30 Lite.

Est-ce qu'il y a un moyen d'ajouter ou modifier les raccourcis d'activités dans mon Tableau de bord ? (J'ai essayé ce que j'ai vu sur le Forum, mais les options proposés sont juste inexistante)

J'ai réussi à créer une séance manuellement en ligne (entraînement musculaire qui ne semble pas être détecté), mais pas dans l'application. Et encore, comment je suis supposé connaître le nombre de calories, si la montre calcul juste ce qui est cardio.

Finalement, existe-t-il un moyen de " start " l'activité en même temps qu'on débute au lieu du délai de détection automatique de 10min.

J'ai vérifié tous mes mises à jours et rien. Pourtant mon amie peut " set " le départ directement sur sa montre. Je peux faire 1h d'entraînement et en avoir seulement une 40min dans l'app.

Merci!

Best Answer
0 Votes
2 REPLIES 2

Bonjour Amelie!  

Je ne sais pas si je vous comprends correctement, mais il ya un moyen de personnaliser vos séances d’entraînement voici . 

Quel modèle Fitbit votre ami a-t-il ? Certains modèles ne vous permettent pas de démarrer et d’arrêter les séances d’entraînement directement sur la montre.

excusez-moi si Français me trompe, j’apprends juste Français.

Kristen | USA Cruising through the Lifestyle Forums

one cruise ship at a time!
Best Answer
0 Votes

Je ne trouve pas le raccourci d'activités favorites pour ma FitBit Alta HR comme l'indique le Forum (lien que vous m'avez fourni). Je n'ai aucun choix en fait autre que ce qui est déjà là.

Mon amie a une Charge 4! 

Mes exercices seront toujours détectés automatiquement après le début de la séance ? (après 5-20 min et +, par exemple)

Jamais au moment où elle commence.

Best Answer
0 Votes