annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR voyants lumineux verts ne s'éteignent plus

Bonjour

je vis aujourd’hui le même problème que vous et j’aimerais savoir si vous aviez réussi à régler le problème?

 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @CarolineValois Bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Je te recommande de suivre les étapes suivantes:

  • Éteint et allume la fonction de la fréquence cardiaque
  • Redémarre votre Fitbit
  • Allume et éteint la fonction de la fréquence cardiaque

Si le sousi persiste, donne-moi plus de détails afin de te proposer une autre solution.

Solution approuvée
0 Compliments

Les voyants verts restaient allumés en permanence , du coup il se déchargeait en quelques heures et maintenant il ne se recharge plus 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MurielB ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !       

Peut-tu me confirmer sur quelle option la fréquence cardiaque était paramétrée (activé, désactivé ou automatique) ? Est-ce que les voyants verts restaient allumés même sous l'option désactivé ?
En ce qui concerne la batterie, veuille suivre les astuces proposées dans l'article suivant : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

Les voyants lumineux clignotaient même que le bracelet était posé sur la table de nuit. Maintenant,j’ai déjà essayé de le rebrancher plusieurs fois, de nettoyer délicatement les points de contact mais rien.

Je crois que mon bracelet est paramétrer sur automatique parce que je n’ai jamais rien changé

Envoyé de mon iPhone

 

Édition de la modératrice: messages regroupés

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MurielB !

Merci de ton retour. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments