annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App ne synchronise plus ?

Depuis quelques jours mon app ne synchronise plus les données de ma Alta HR 😞

 

J'ai désintallé et réinstallé mon app, supprimé ma fitbit de mon compte, rien de fonctionne et mon app ne la trouve toujours pas ! 

 

J'ai un téléphone Android et tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière.

Quelqu'un a une idée ?

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour 

J'ai le même problème que vous 

J'ai tout désinstallé et réinstaller 

Rien ne fonctionne...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

J'ai le même problème  que vous depuis mardi soir.

J'ai fait les mêmes manipulations mais rien y fait !

Dans l'attente d'une solution

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai le meme problème que vous ca synchronise plus et rien a faire ca veut plus fonctionner 

Solution approuvée
0 Compliments

Même soucis synchronisation impossible malgré mes différentes manipulations. 

Avez-vous eu des solutions entre temps ?

Solution approuvée
0 Compliments
Pas du tout désolé
Solution approuvée
0 Compliments

Moi oui ! J'ai contacté le soutien technique et on me répond que mon appareil ne fait plus partie des ceux supportant l'app et qu'ils ne peuvent rien faire, parfois ça fonctionnera, parfois non... 

 

Ils n'offrent aucune solution, sauf jeter mon téléphone ou ma Fitbit... 

C'est super -_-

Solution approuvée
Ma fitbit est de l'année dernière donc concrètement je le jeterai pas elle est meme garanti encore normalement et hier soir ca avait l'air d'avoir synchronisé je vais surveiller
Solution approuvée
0 Compliments
Super je viens d'acheter mon nouveau smartphone y a 3 mois et la j'apprends que mon fitbit n'est plus compatible avec alors qu'il y était jusqu'alors ... franchement c'est inacceptable je suis très déçue de fitbit ... en plus mon fitbit est encore sous garantie et on me l'a déjà changé pour un soucis de batterie le mois dernier ... 
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème que vous pour la synchronisation. J'ai reçu ma fitbit à Noël, donc ça ne fait même pas un mois et déjà elle est désuète?  Je suis vraiment déçue. 

Solution approuvée
0 Compliments
Je sais pas trop j'ai désinstallé réinstaller l'appliet pour l'instant ca va j'ai plus trop de bzug
Solution approuvée
0 Compliments

c'est tres bizarre car parfois ca se synchronise et plus rien pendant 2 jours ...

j'ai repris mon vieux telephone sur lequel ca a marché pendant 1 an sans souci

ca semble mieux marcher sur le vieux ....à n'y rien comprendre !!!

Solution approuvée
0 Compliments