annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR: appairage impossible

Bonjour,

Depuis quelques jours,  je ne peux plus synchroniser mon Alta HR, ni avec mon smartphone,  ni avec mon PC. Dans les 2 cas, l'Alta HR apparaît dans la liste des appareils disponibles, mais impossible d'appairer. 

J'ai essayé de redémarrer le coach électronique en appuyant 3 fois sur le bouton du câble de charge mais rien n'y fait. 

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance pour votre support! 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
31 RÉPONSES 31

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Sidow ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour apparier ta Alta HR. J’apprécie les détails fournis, ainsi que le fait d'avoir essayé avec ton cellulaire et ton PC et le redémarrage. Je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.  J'ai vérifié les conditions préalables  et tout est ok,  mis à part que mon samsung A40 ne fait pas partie de la liste des appareils compatibles. Comme j'ai pu déjà le synchroniser avec l'Alta HR, et que ça ne fonctionne pas non plus avec le PC, je ne crois pas que ce soit cela le problème. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, avez vous une autre idée solution à mon problème ? Je ne peux toujours pas appairer mon Alta Hr. 

Merci d'avance, 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Malgré la nouvelle mise à jour de l'appli, le problème persiste. Le code s'affiche bien sur mon Alta Hr, mais à l'étape suivante,  pas d'appairage: j'ai à chaque fois le message d'erreur " un dysfonctionnement ". Merci d'avance 

Solution approuvée

Bonjour 

Je constate le même problème pour mon alta HR et mon Samsung A8. Depuis le 5 septembre, impossible de l'appairer ou de le synchroniser. Une fois supprimé de mon compte, il m'a été impossible de le réinstaller. De plus, la batterie ne tient plus (je pense que c'est lié). Fitbit, vite une MAJ qui fonctionne...

Solution approuvée

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que @Sidow .

Il n'est plus possible d’apparier ma montre Alta HR à mon SAMSUNG A40.

Pourriez-vous me donner une solution?

Merci.

Bien à vous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  serait il possible d'avoir des solutions de la part de l'équipe fitbit? Je ne peux plus utiliser mon Alta HR depuis presque 1 mois et visiblement je ne suis pas la seule!

Merci d'avance, 

Solution approuvée

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je n'arrive plus à appairer mon Alta HR avec lin Samsung A10. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi avec mon Samsung A8

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Depuis le 23 septembre, je n'arrive plus aussi à connecter mon alta hr à mon téléphone (samsung J3) et avec cela fonctionnait très bien.

 

Je viens de changer de téléphone  samsung A70 et j'ai le même message que vous.

J'ai repris mon ancien téléphone et ça ne fonctionne plus, il ne reconnaît plus la montre.

 

Avez vous eu des réponses suite à votre question ou avez trouvez une solution ?

Merci

Cdlt

 

Solution approuvée

Bonjour,

Je n'ai , malheureusement, aucune solution et je ne peux plus utiliser ma montre comme apparemment beaucoup de personnes.

Je trouve ça honteux de la part d'une marque "réputée" comme Fitbit (et au prix auquel ils vendent leurs montres) ne soit pas capable de nous apporter des solutions ! Surtout que nous avons des smartphones Samsung qui reste une marque connue et très utilisée. Je doute que ce soit lié et pense que c'est plutôt en lien avec la nouvelle version Android 9 (correspond aux dates depuis laquelle nous n'arrivons plus à faire l'appeirage de la montre).

Il est quand même très regrettable de ne plus pouvoir utiliser nos montres alors qu'elles sont encore en très bon état !

Solution approuvée

Bonjour   impossible de connecter mon alta HR avec mon smartphone Samsung A8 

Il y a eu un échange standard,  cela a refonctionne un peu puis de nouveau,  plus de connexion possible. 

Avez-vous trouvé des solutions  ?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Suite à la dernière mise à jour Samsung, j'ai réussi à ré appairer mon alta HR, et tout fonctionne normalement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Merci pour cette information. Je vais essayer et vous dirai si ça fonctionne 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Pour ma part, j'ai réessayé mais toujours pas d'appairage samsung A70
Du coup je le fais sur PC et ça fonctionne
Bien à vous
Cordialement


Garanti
sans virus. www.avast.com

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
Solution approuvée
0 Compliments

Synchronisation ok après mise à jour Samsung A8 et après avoir déconnecté quelques uns (pas tous)  des appareils connectés en blutooth 

Pourvu que ça dure 

Bon courage à vous tous 

Solution approuvée
0 Compliments

Je rencontre la même difficulté avec mon Samsung A40 depuis ce 25 octobre (changement de smartphone).

Quelle est la solution ???

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, malheureusement je n'ai pas trouvé de solution.  Mon Alta Hr est inutilisable. Et aucune nouvelle de l'équipe Fitbit!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Idem, malgré la mise à jour de mon téléphone Samsung A10, je n'ai toujours pas réussi à synchroniser ma fitbit Alta HR ! Très regrettable...

Solution approuvée
0 Compliments