annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie Alta semble morte

Bonjour,  

Ma Fitbit Alta a 1 an et 2 mois,  et la batterie est semble t-il morte : la montre ne s'allume que quand que la branche. 

Inutile de préciser que je suis extrêmement déçue... j'aimerai savoir combien de temps est censée "vivre" une Fitbit? Peut-elle "souffrir" de la chaleur? 

Cordialement. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Mathildeuh! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçue, car la batterie de ta montre ne se recharge pas et semble morte. J’apprécie les détails que t'as fourni et les étapes que t'as suivi.

En réponse a tes questions, la durée de vie dépend de l'utilisation de la montre et oui elle peut se réchauffer,. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge, en utilisant une source d'alimentation différente, aussi de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, merci pour ta réponse. J'ai finalement réussi à la charger en la
branchant ailleurs, mais elle n'a tenu qu'à peine 24h chargée, alors qu'en
général elle tient 4 ou 5 jours. J'en conclu donc que la batterie est
morte ou mourante. Je m'en sers d'habitude tous les jours. Est-ce que ça
peut se changer une batterie?
Merci d'avance pour ta réponse
Solution approuvée
0 Compliments