annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Alta HR tombe

Bonjour,

 

J'ai reçu en décembre dernier un Alta HR. Depuis 2 semaines, le bracelet tombe souvent de mon poignet sans que je le touche. Je me suis apperçu qu'une petite «clasp» ne cliquait plus. Qui dois-je contacter pour avoir de l'aide?

 

Bonne journée!

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
24 RÉPONSES 24

J'ai ma montre Alta HR qui depuis 2 semaines, le bracelet tombe de mon poignet sans que je le touche. Je me suis aperçu qu’elle ne se clipse plus. Qui dois-je contacter pour avoir de l'aide?

 

Bonne journée!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Que 2 semaines, c'est très court !

Il te faut contacter le support fitbit : https://contact.fitbit.com

 

Le bracelet a en effet un défaut de conception.

J'ai d'ailleurs racheté une montre Alta HR après la perte de ma première montre et au bout de quelques mois, le bracelet a de nouveau montré des signes de fragilité. Le bracelet plastique est composé de plusieurs morceaux de plastique qui ont tendance à se désolidariser (un bout du bracelet reste sur la montre et l'autre tombe).

J'ai ouvert un ticket en envoyant un mail au support fitbit, ils m'ont ensuite demandé d'envoyer une photo montrant le défaut, puis ils m'ont envoyé un nouveau bracelet. En quelques jours c'est traité. A défaut d'une bonne conception du produit, il y a au moins un service après-vente efficace.

 

Bon courage !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra. J’ai également eu le même problème avec mon Fitbit. Il s’est mis à tomber quelques fois cette semaine et la ce soir c’est définitif il est tombé et s’est perdu!! Je suis très très déçue. Cela fait à peine un mois et demi que je l’ai. Est il possible de faire une demande de remboursement ou d’envoi d’un nouveau produit ? Cela n’est pas de mon ressort je suis donc très déçue de ce défaut de conception.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème et je suis très déçu d’un problème de fabrication aussi grossier. Je vais rester chez Mi Fit et demander le remboursement. Je l’ai acheté il y a à peine 2h et il est tombé déjà deux fois dans la rue. C’est simple. En fait, il n’a jamais tenu. Quelle blague!

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème et je suis très déçu d’un problème de fabrication aussi grossier. Je vais rester chez Mi Fit et demander le remboursement. Je l’ai acheté il y a à peine 2h et il est tombé déjà deux fois dans la rue. C’est simple. En fait, il n’a jamais tenu. Quelle blague!

Solution approuvée
0 Compliments