annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment supprimer les notifications sur mon application?

Bonjour, j’aimerais supprimer les notifications sur mon application, iphone 8, j’en au une vingtaine qui datent d’il y a 1 an, Alta HR acheté en juin dernier,comment fait on ? Merci de votre réponse 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Verowac35Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de poser ta question sur comment supprimer les notifications sur ton application. J’apprécie le fait d'avoir fourni le modèle de ton appareil mobile et les autres détails, ils sont très utiles. Note que les notifications vont accumuler jusqu'à que tu aies 100, en suite quand tu reçois les nouvelles notifications les anciennes vont s'effacer. Je te conseille de poser ta demande pour une amelioration dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités, à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

N’hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, en fait mes notifications sont bloquées entre le 02 et 19 juin 2017 une vingtaine environ, a minimum 2 notifications par jour j’ai du déjà atteindre les 100 notifications depuis 2 ans ... y a t’il quelque chose à faire ?

Veronique
Solution approuvée
0 Compliments