annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation entre Fitbit et Samsung A7 2018 Android 9

Bonjour à la communauté, 

 

Petit message d'entre-aide, puisque j'avais pris soin de regarder ici pour trouver une solution à mon problème c'est-à-dire une impossibilité de synchronisation entre ma montre Alta HR 2018 et mon gsm A7 2018 (Android 9) depuis leur mise à jour de juillet 2019. J'avais tout tenté : configurer de nouveau (le bouton sur la prise de chargement près du port USB), supprimer ma montre, changer de compte, forcer la reconnaissance bluetooth, changer de matériel (windows 10), toute les étapes inimaginables. Rien. Ma montre était soit reconnue (avec le numéro à entrer lors de la synchronisation mais le chargement s'arrêtait avec un point d'exclamation), soit même pas perçue par la bluetooth (ordinateur surtout). 

J'ai contacté le service Fitbit (par tchat une fois, puis par tel : je conseille c'est plus rapide). Après maintes manipulations, rien ne s'arrangeait. 
La seule solution fut l'envoi du dondle (une sorte de clef usb) par le service : il permet d'éviter de passer par la bluetooth. Expédié samedi, reçu lundi et problème 100% réglé le soir même. Quel soulagement !

N'oubliez pas d'éteindre la bluetooth de l'ordi quand vous passez par le dondle, appliquez les étapes, et une fois la mise à jour faite, là, vous pouvez synchroniser avec votre gsm 🙂 

 

N'hésitez pas donc à contacter le service client. 🙂 Ils sont là pour nous aider.

 

LaChikrella

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et choix des mots.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @LaChikrella, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Un grand merci pour partager avec nous ton expérience avec les produits Fitbit. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ton coach électronique marche bien et que l'équipe du SAV t'a proposé une solution satisfaisante. 

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Samsung A7 2018 et alta Hr aussi. J'ai suivi tous les conseils donnés par la communauté et impossible de reconfigurer mon fitbit...

Quelles sont les démarches à suivre pour recevoir le Doodle ?

Merci

Aurélie 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

Alors sur la page "contact" ou aide ( https://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1&fs=ContactUs) vous avez un numéro ou la possibilité de discuter en tchat.

Les conseillers vont aideront. 

 

Bien à vous,

 

Solution approuvée

Bonjour @FORMATRICE, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients pour configurer ton coach électronique.

 

Tout d'abord, vérifions les conditions suivantes:

Si tout cela est en ordre, je te recommande de tenter: 

  1. Redémarrer la montre Fitbit en suivant les instructions de l’article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? encore une fois
  2. Supprimer tous les autres appareils Bluetooth connectés au téléphone.
  3. Réessayer la configuration. 

J'espère que cette information te sera utile. Je te remercie pour ta patience.

 

Merci @LaChikrella pour tes commentaires. Ces commentaires sont très importants pour nous.

 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres commentaires ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments