annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compteur de pas

Bonjour, mon amie et moi avons la même fit bit Alta hr et hier nous avons fait une marche . La même distance . Elle avait 4000 pas de plus que moi en bout de ligne ... Jai alors questionne l efficacité de ma montré et j'ai constaté que ma montre marquait un pas sur deux environs . Je l'ai alors redémarre mais j'ai toujours le même problèmes 

Pouvez vous m'aider ? 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Ariexoxo! Merci de partager ta préoccupation sur l'enregistrement des pas de ta Fitbit et celle de ton amie. Note que les Fitbit enregistrent les pas en analysant les données d’accélération, la durée, l’intensité, le type de mouvement et les données personnelles. Ces dernières ne sont pas les même pour chaque personne. Voici les articles pour plus en savoir: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ? et De quelle façon mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ? Aussi acteurs, tels que le placement du tracker, dominant ou non dominant sur votre poignet, et la longueur de foulée peuvent affecter le nombre de pas enregistrés. 

Si après avoir pris en compte ces facteurs, tu penses toujours que ton suivi est significativement inférieur ou supérieur au nombre de pas effectués, merci d’essayer le test suivant :

1. Mette ta Fitbit sur ton poignet.
2. Marches 100 pas, en t'assurant de compter un pas à chaque fois que l'un de tes pieds touche le sol.
3. Arrête-toi, puis vérifie ta Fitbit pour voir le nombre de pas.

Si ta Alta HR a compté moins de 100 pas ou plus de 100, merci de m'indiquer.  

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments