annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration Alta HR suite mise a jour Android 9

Bonjour,

Depuis qu'une mise à jour android de mon Samsung A8 a été effectuée début mai (android 9) je ne parviens plus à effectuer la synchronisation de mon Alta HR. J ai tout essayé, toutes les manipulations ont été effectuées, bluetooth, redémarrage de la montre, arrière-plan de l application etc... j ai donc supprimé ma montre pour la reconfigurer et depuis impossible de la configurer. Le système me demande de saisir les 4 chiffres donnés par la montre puis plus rien, cela mouline et puis échec. Si cela est en rapport avec la mise à jour android d 'autres personnes doivent être concernées.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @Manille, je te souhaite la bienvenue dans la Communauté! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la configuration de ta Alta HR après la mise à jour. J’apprécie tous les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as essayé en train de chercher une solution. Je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?,

cela n'aide pas, s'il te plaît essaie la configuration avec un autre appareil mobile, une fois configuré tu pourrais essayer de synchroniser avec ton Samsung A8. 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai essayé de configurer ma montre alta HR avec un autre mobile, cela a fonctionné sans problèmes. Idem pour la synchronisation cela fonctionne très bien lorsque je l'effectue d'un autre mobile. En revanche j'ai essayé avec mon A8 la synchronisation ne fonctionne toujours pas ! J'ai donc désormais la certitude que cela vient de mon Samsung A8 mais étant donné que je l'ai depuis un an et que je n'ai jamais rencontré de problèmes de ce genre avec mon alta HR jusqu à maintenant, cela ne peut provenir que de la mise à jour android 9 qui vient d'avoir lieu sur le A8 début mai. D'autres personnes rencontrent elles le même problème que moi? Quand pensez vous régler ce bug? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je remercie toute l'équipe pour sa mobilisation. Mon problème semble résolu.

Solution approuvée
0 Compliments

Fausse joie. La synchronisation s"effectue mais elle se fait du 2ème mobile sur lequel j ai installé mon alta HR pour faire le test. Toujours impossible à partir de mon vrai portable le Samsung A8

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je te confirme qu'il y a un soucis avec les a8 et la nouvelle version d'Android. Je ne peux plus appairer mon tel et ma montre alta HR. Donc je ne reçois plus les messages et appels sur ma montre... J'ai fait plein de manips mais ça n'a rien changé, je crois que la solution viendra d'une mise à jour fitbit ou Samsung...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème de synchronisation avec mon alta je et mon Samsung A8 ,j'ai tout tenté sans succès .que dois-je faire maintenant, je trouve pas très utile ma montre sans l'application et la connexion Bluetooth 😔

Solution approuvée

Je constate que je ne suis pas seul à avoir des problèmes de synchronisations.  Après avoir suivi toutes les indications de FITBIT, toujours rien.  J’espère bien qu’une mise à jour sera faite très prochainement, parce que j’ai commencé à laisser ma montre à la maison.  😔

 

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi. Plus de synchronisation. Je suis très déçue. Il nyn a plus qu'à espérer une mise à jour.

Solution approuvée
0 Compliments
Une nouvelle mise a jour s'est faite le 22 juin mais sans resultat 😞
Solution approuvée
0 Compliments

😊 super satisfaite, après tout tenté,(ma fitbit ne se connectait plus sur aucun appareil) il m'en on envoyé une autre car elle était encore garanti ! Maintenant tout fonctionne bien !

Solution approuvée
0 Compliments