annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficultés de synchronisation avec Windows 10

Pas compatible avec l'Huawei p8 lite, bon OK. Mais c'est guère mieux sur le PC Windows 10, même avec un compte et n'en parlons pas avec un Samsung J5 sous Win10 !

Toujours des problèmes d'heure, de synchro, même pas au dernier firmware....

Je regrette sincèrement ce produit vendu fort cher pour ce qu'il est capable de faire.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Chantal-H, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients pour synchroniser ton coach électronique. Merci pour prendre le temps de nous faire part de tes impressions et pour avoir essayé toutes ces manipulations. 

 

Á propos de la synchronisation avec Windows 10, vérifions ceci :

  • L'application Fitbit pour Windows Store est installée.
  • Le logiciel Fitbit Connect n'est pas installé.

    Ce logiciel permet aux ordinateurs ne pouvant pas exécuter l'application Fitbit sur Windows 10 de communiquer avec un coach électronique. Le moyen le plus rapide de vérifier est de rechercher une icône avec le logo Fitbit 

    GraceGFitbit_0-1580582015236.png

    ) près de la date et de l'heure sur l'écran de votre ordinateur. Si tu vois cette icône, désinstaller Fitbit Connect en procédant de la même manière qu'avec n'importe quelle désinstallation de programme.

Pour continuer, essaies les étapes suivantes :

  1. Désinstaller l'application :  Dans le nouveau menu Démarrer sous forme de petites tuiles.Pour désinstaller une application, il suffit de faire un clic droit sur la tuile du programme concerné puis cliquez simplement Désinstaller.
  2. Redémarrer le PC.
  3. Réinstaller l'application depuis Windows Store.

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments